Assistante maternelle et maman de 3 enfants

Assistante maternelle et maman de 3 enfants

posté par Yluan * 
le 02/05/2020 à 12:25:20 - 717 Vues

Bonjour, je suis assistante maternelle et j’ai 3 agréments. Je reprend le 11 mai et je ne souhaite pas remettre mes 3 enfants à l’école ( 13,9 et 5 ans) . Il faut que je prévienne la PMI par rapport aux nombre d’enfants sous mon toit en même temps? Une des mamans m’a dit que ça l’embêtait par rapport à son fils que j’ai autant d’enfants à m’occuper , je lui ai expliqué qu’il suffit d’organisation... comment faire je suis perdue mais je ne pense pas à être la seule assistante maternelle / maman à vouloir garder ses enfants à la maison pendant cette période difficile. Merci à toutes et prenez soin de vous.

- Publicité -

Re: Assistante maternelle et maman de 3 enfants

posté par Clairdelune **** 
le 02/05/2020 à 12:32:18

Bonjour

Non mais !! La maman ne manque pas de toupet de vous dire que ça l'ennuie que vous gardiez vos enfants !

Vous n'avez pas à prévenir la PMI puisque vous respectez votre agrément et le nombre total d'enfants présents simultanément y compris les vôtres.

En effet , il faudra de l'organisation et une bonne dose d'énergie !

Bon courage !

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 02/05/2020 à 12:46:27

Cette maman ne manque pas de souffle de vous faire cette réflexion je suppose que pendant les vacances ou le mercredi vous avez déjà ce nombre d'enfants non ? de toute façon rien à dire à personne la PMI sait que vous avez vos propres enfants à la maison (plus de 3 ans) donc je ne vois aucun problème ! il va vous falloir de l'organisation mais je pense que vous en avez !

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 02/05/2020 à 13:08:29

Bonjour
Tout d'abord bon courage à vous car s'occuper des enfants en garde et de vos 3 enfants en impliquant les devoirs, tout cela va être bien éreintant.
Vos enfants ont plus de 3 ans donc pas de problème, pas besoin de prévenir la PMI.
Cette maman n'a qu'à garder son enfant si elle n'est pas contente...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE