Menu

avatar

papuche1 ** 
le 28/07/19 à18:23

Arrêt maladie

Bonjour
Je vais être en arrêt maladie durant 1 mois à partir du 1 er octobre. J'ai un contrat qui prend fin le 31 août. Est ce que je devrais également envoyer les 3 dernières fiches de paie de cet employeur ? Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 28/07/19 à19:10

Re: Arrêt maladie

a votre place je demanderais directement a la cpam, je serais tentée de dire que oui, mais comme vous n'êtes plus leur salariée... j'ai un doute

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/07/19 à22:00

Re: Arrêt maladie

Bonsoir,
Si je me souviens bien se sont les 3 dernier bulletins de salaire qui précèdent le mois de l'arrêt. Donc pour cet employeur il y en aurai que 2: juillet et août.
Mais effectivement demandez à la CPAM.

avatar

zezette28 ***** 
le 29/07/19 à07:12

Re: Arrêt maladie

Bonjour,

Même 12 derniers mois de salaire attestation sur l'honneur ainsi que les indemnisations de pôle emploi à ne pas oublier de toute façon la CPAM retrouve à l'écran ce que nous touchons de pôle emploi mais ne pas oublier de leur signaler si toutefois vous en touchez ...

avatar

papuche1 ** 
le 29/07/19 à09:28

Re: Arrêt maladie

Merci pour vos reponses
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP