Menu

avatar

laeticia1 * 
le 10/03/20 à15:34

Arrêt de travail

Mon médecin veut me prescrire un arret de travail mais je ne veux pas en bénéficier.
Comment faire?
Ne pas envoyer les papiers ?

avatar

nounic ***** 
le 10/03/20 à15:42

Re: Arrêt de travail

Bonjour
Il ne s'agit pas d'un arrêt de complaisance, je pense. Alors si votre médecin veut vous arrêter c'est en fonction de votre état de santé.
Il serait sage de l'écouter, mais après vous faites comme bon vous semble si votre état de santé ne risque pas d'avoir des répercutions sur l'accueil des enfants !
Nounic

avatar

kikine747 ***** 
le 10/03/20 à16:14

Re: Arrêt de travail

si il arrive quoi que se soit a un des enfants votre responsabilité sera engagée et vous perdrez votre agrément..
si le médecin vous arrête c'est qu'il ne vous juge pas apte a travailler.. donc vous ne devez pas travailler

avatar

elo95 *** 
le 10/03/20 à21:02

Re: Arrêt de travail

Bo jour sans être indiscrète mais pr comprendre pourquoi vous a t il arrêter ? Si maladie CO tagieuse pr les petits bout choux rester en arrêt... Moi j ai eu la grippe 4j d arrêts ss travailler car déjà trop mal pr bosser et je ne voulais surtout pas contaminés mes bout de choux mais je n 'ai pas e' voyer l arrêt car 4 j d arrêt 3 j de carence..... Euhhh voilà

avatar

kikine747 ***** 
le 11/03/20 à08:06

Re: Arrêt de travail

pyélonéphrite + grossesse
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP