Menu

avatar

isabel01 * 
le 07/03/17 à14:25

Annuler convocation Prud'hommes

Bonjour,c'est la première fois que ça m'arrive,je vous explique ma situation,j'ai une maman qui me doit un mois de salaire, celà dure depuis 6mois,je lui est envoyer 2 courriers recommandés avec AR qu'elle n'a pas eu le courage d'aller chercher suite à ça,je l'ai mise au prud'homme,elle a reçue un courrier recommandé avec AR par les prud'hommes,pour une convocation,4 jours plus tard cette maman m'envoie un SMS me disant qu'elle m'enverra le chèque par courrier recommandé,je lui est dit ok,ma question est comment peut on annuler une convocation au prud'homme !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/03/17 à14:27

Re: Annuler convocation Prud'hommes

Bonjour,

Attendez d'avoir le chèque et 15 jours après le crédit sur votre compte au cas où il reviendrait impayé et vous appellerez les prud'hommes pour signaler que le problème est réglé.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 07/03/17 à14:28

Re: Annuler convocation Prud'hommes

Bonjour,
Je n'ai jamais été dans cette situation,mais attendez d'avoir vraiment reçu votre chèque avant de voir avec les Prudhommes s'il est possible d'annuler la procédure...
Nounic

avatar

nounic ***** 
le 07/03/17 à14:30

Re: Annuler convocation Prud'hommes

Bien vu Coquelicot ;) il ne suffit pas effectivement de l'avoir reçu si c'est c'est un chèque "en bois".
N'ayant jamais eu de mauvais payeurs je n'y avais pas pensé !
Nounic

avatar

pounette **** 
le 07/03/17 à19:55

Re: Annuler convocation Prud'hommes

bonsoir vous n'avez plus l'enfant ? c'était le dernier paiement avec le solde ?
Vous aviez averti la PMI ? je suis de l'avis de Coquelicot attendez de l'encaisser . bon courage . bonne soirée pounette

avatar

isabel01 * 
le 07/03/17 à20:47

Re: Annuler convocation Prud'hommes

Je lui est bien préciser que tant que je n'ai pas reçu mon chèque ,je n'enlèverai pas ma plainte et j'irai à la convocation,et c'est ses parents qui vont me faire le chèque,normalement je le reçois demain,car la convocation est vendredi 10
Merci les filles pour vos messages

avatar

catherinerul **** 
le 08/03/17 à09:37

Re: Annuler convocation Prud'hommes

Bonjour,

En effet, il est très facile d'annuler la procédure aux prud'hommes, un simple coup de fil suffit. Alors ne le faites pas dès maintenant.

Attendez, comme tout le monde vous le dit, que le chèque soit encaissé !!!!

avatar

oiseaunounou ** 
le 09/03/17 à13:40

Re: Annuler convocation Prud'hommes

Oui attendez bien que l'argent soit crédité sur votre compte.
J'ai déjà eu le problème la banque m'a renvoyé le chèque disant qu'il avait été déclaré volé. Donc en plus de ne pas être payée, j'ai eu des frais bancaires.
Donc n'annulez rien tant que vous n'avez pas l'argent.
Attention, il peut être crédité et réédité quelques jours après.

avatar

nanynounou ** 
le 13/03/17 à08:50

Re: Annuler convocation Prud'hommes

bonjour
j'ai etais dans ce cas la.
prud'homme aussi et apres 3 lettres et depot de dossier elle ma enfin payer .j'ai attendue d'encaisser le cheque et apres courrrier au greffe des prud'hommes et convocation annulée.par contre la session est enterinée qu'apres jugement quand meme
» Voir plus de sujets sur : Annuler convocation Prud'hommes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP