Menu

avatar

griselda ***** 
le 23/02/22 à15:09

Re: Annonces improbables

Pour la 1ere je peux comprendre, imaginer, que cette Maman vient de passer 4 heures à apeller une par une toutes les AMs et que de s'entendre à chaque fois dire "non", c'est difficile. S'ajoute sans doute même l'angoisse "Comment vais je faire si je n'ai pas de moyen de garde pour aller travailler?", d'autant plus qu'en horaire atypique ce n'est evidemment pas la garderie qui va la secourir. Au désarois et même au dépit, vient ensuite la colère et qu'elle peut même se dire "Bon sang, c'est quoi ces Nounous qui refusent de travailler, Moi, je les fait bien ces horaires là!!!"
Et en toute franchise je comprends et je compatis.
Pour peu qu'ajouter à ça, dès les 1eres on l'a simplement envoyé sur les roses elle et son contrat de m... au lieu de lui expliquer gentiment pourquoi c'est une demande compliqué et comment néanmoins tout espoir n'est pas perdu. Forcément 50 AM qui te balancent un "non" froid et peu empathique, la 51eme, c'est moi et du coup je mange pour les autres. Sauf que perso', je suis HYPER empathique A CONDITION qu'on ne me prenne pas à rebrousse poil!

N'oublions pas que les AM sont libérales, chacune libres d'accepter ou de refuser un contrat.
Tout comme personne n'oblige quelqu'un à devenir aide soignant et avoir des horaires de dingues, surtout si l'autre PE ne peut gérer la difficulté. Pourquoi n’engueule t elle pas le Maire de sa commune pour ne pas avoir mis en place une garderie H24?!

Il y a 20 ou 30 ans on laissait les AMs travailler H24 sans se demander si ça posait problème. Aujourd'hui où on essaie de + en + de ns faire rentrer ds le cadre d'un salarié lambda, les horaires décalés vont avoir de + en + de mal à trouver un mode de garde si les pouvoirs publics n'encouragent pas les structures (multi-employés contrairement à ns) à élargir leurs horaires d'accueil.

Pour la 2eme, franchement je ne sais pas ce qu'elle cherchait à vérifier au juste avec le métier de mon mari? C'était une "space".

avatar

mafra * 
le 24/02/22 à08:57

Re: Annonces improbables

Et bien moi, à un père qui au tel sans aucun bonjour m'a demandé " combien ? " j'ai cité plusieurs pratiques sexuelles avec le prix et lui ai demandé laquelle il voulait ! il a très vite raccroché ....j'espère qu'il a compris sa façon de faire et l'a changé en appelant les autres ass mat !

avatar

marineassmat **** 
le 24/02/22 à13:15

Re: Annonces improbables

Je viens de recevoir un sms. La dame m’annonce qu’elle a eu mes coordonnées sur la liste des nourrices du rpe. Elle souhaite que j’accueille sa fille de 2 ans jusqu’à septembre. Elle est en recherche d’emploi et le papa est gendarme. Elle veut savoir si je fais aussi périscolaire pour la rentrée. J’ai répondu que j’avais ma 4ème place disponible mais que je travaillais déjà plus de 50h chaque semaine, que si j’accepte un accueil péri c’est uniquement pour les familles dont j’ai l’enfant depuis bébé et avec qui je m’entends bien. Je lui ai indiqué que dans son quartier des femmes de gendarmes étaient assistantes maternelles. J’ai signé de mon nom en précisant que j’étais assistante maternelle diplômée.
» Voir plus de sujets sur : Annonces improbables

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP