Menu

avatar

catsch * 
le 17/01/19 à13:39

Année complète ou incomplète ?

Bonjour à toutes.
Avec une collègue nous nous posons cette question.
Est ce l'égal de faire un contrat en année complète si on veut quand même enlever des semaines ou jours perlés en plus des 5 semaines.
Je m'explique, exemple je pose en général 7 semaines, peut on dire au PE ces 2 semaines ou 10 jours perlés, je note ds le contrat que j'en ai besoin et que je les déduirai s-solde au moment de la prise de ces congés.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

avatar

metal1988 ***** 
le 17/01/19 à13:57

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour

Non, pas possible, la mensualisatiion est basée sur un nbre xx de SEMAINES d'accueil.

Pas des jours perlées reconstituées en semaines fictives, c'est la même chose qu'avec des rtt.

En plus comment être sûres que vous soyez en "rtt" tous parents confondus...

Par contre, ce que vous pouvez négociez c'est la pose de jours sans solde, Si besoin... Par exemple, pour rdv médicaux, décès, évenements familiaux... C'est quand même plus interessant...

Dans le cas que vous citez, en posant des rtt en perlé, au final vous aurez quand même travaillé 47 semaines....
» Voir plus de sujets sur : Année complète ou incomplète ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP