Menu

avatar

valou311 ** 
le 24/01/18 à16:26

Année complète ou incomplète ?

Bonjour à toutes,
Je débute bientôt avec 2 enfants.
Lors de l'entretien avec la famille, j'ai vite vu que leurs congés ne coïncideraient pas... Que me conseillez vous ? Je m'aligne aux congés de la famille qui m'arrange le plus par rapport à mes vacances habituelles ? Dans ce cas l'autre famille posera d'autres congés en dehors des miens, cela veut-il dire que le contrat sera en année incomplète ? Puisque moi j'aurais mes 5 semaines.. et les parents 5 aussi mais pas en même temps...

Ce n'est peut être pas très clair, merci d'avance pour votre aide !

avatar

athine *** 
le 24/01/18 à16:29

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour perso avec 4 parents employeurs je prend mes congés sur ceux qui me permettent de perdre le moins de semaines de travail :)

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/18 à16:39

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour,

Effectivement pour le premier contrat vous partez sur un contrat en année incomplète de 42 semaines
52 sem - 5 sem ASSMAT - 5 sem PE

Et ensuite pour le deuxième contrat vous serez dans le cadre du multi employeur donc ce sera à vous de fixer vos dates de CP
Les PE soit s'allignerons sur vous soit poserons des CP supplémentaires

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/01/18 à16:42

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour,

Vous partez sur un contrat en année incomplète donc 52 semaines - vos 5 semaines - les semaines en décalées du parent.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou121 **** 
le 24/01/18 à16:44

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour,

Si vous avez plusieurs employeurs, vous mettez vos vacances qui vous conviennent, moi je le fais par rapport à mon mari.

Je pose quand même la question aux parents, si ils sont en désaccord, je ne cherche pas midi à 14h00, je m'impose... Je note toutes mes vacances, je leur fais signer. Sinon, on ne s'en sort pas

Bonne fin de journée

avatar

zezette28 ***** 
le 24/01/18 à17:16