Menu

avatar

valou311 ** 
le 24/01/18 à16:26

Année complète ou incomplète ?

Bonjour à toutes,
Je débute bientôt avec 2 enfants.
Lors de l'entretien avec la famille, j'ai vite vu que leurs congés ne coïncideraient pas... Que me conseillez vous ? Je m'aligne aux congés de la famille qui m'arrange le plus par rapport à mes vacances habituelles ? Dans ce cas l'autre famille posera d'autres congés en dehors des miens, cela veut-il dire que le contrat sera en année incomplète ? Puisque moi j'aurais mes 5 semaines.. et les parents 5 aussi mais pas en même temps...

Ce n'est peut être pas très clair, merci d'avance pour votre aide !

avatar

athine *** 
le 24/01/18 à16:29

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour perso avec 4 parents employeurs je prend mes congés sur ceux qui me permettent de perdre le moins de semaines de travail :)

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/18 à16:39

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour,

Effectivement pour le premier contrat vous partez sur un contrat en année incomplète de 42 semaines
52 sem - 5 sem ASSMAT - 5 sem PE

Et ensuite pour le deuxième contrat vous serez dans le cadre du multi employeur donc ce sera à vous de fixer vos dates de CP
Les PE soit s'allignerons sur vous soit poserons des CP supplémentaires

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/01/18 à16:42

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour,

Vous partez sur un contrat en année incomplète donc 52 semaines - vos 5 semaines - les semaines en décalées du parent.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou121 **** 
le 24/01/18 à16:44

Re: Année complète ou incomplète ?

Bonjour,

Si vous avez plusieurs employeurs, vous mettez vos vacances qui vous conviennent, moi je le fais par rapport à mon mari.

Je pose quand même la question aux parents, si ils sont en désaccord, je ne cherche pas midi à 14h00, je m'impose... Je note toutes mes vacances, je leur fais signer. Sinon, on ne s'en sort pas

Bonne fin de journée

avatar

zezette28 ***** 
le 24/01/18 à17:16

Re: Année complète ou incomplète ?

Je fais également par rapport à celles de mon mari et en principe ce sont les PE qui s'alignent sur les miennes cela ne pose pas trop de problèmes on retire les 5 en commun et ceux des PE ensuite sans dépasser une certaine limite sinon augmentation du tarif horaire si trop de perte de salaire et si cela ne convenait pas et bien je ne signe pas avec eux ! il ne faut pas tout accepter non plus ...

avatar

valou311 ** 
le 26/01/18 à14:14

Re: Année complète ou incomplète ?

Merci à toutes pour vos réponses !
Je vais suivre vos conseils ! Merci beaucoup !
» Voir plus de sujets sur : Année complète ou incomplète ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP