Menu

avatar

ayline1 *** 
le 29/03/22 à09:19

Année complète et regul

Cc les filles,

Quand on fait une mensualisation année complète a partir du 15 octobre 2021 ( l’enfant part à l’école septembre 2022) et le parent employeur retire l’enfant avant,
La maman vient d’annoncer à l’assmat qu’elle aura plus l’enfant elle l’a licencie

Est ce qu’il y’a une régule à faire ? En plus des indemnités compensatrices des cp
Elle a commencé le 15 octobre 2021 combien de jours de cp? 2,5 ou moins

Merci d’avance les filles

avatar

perlimpimpine ** 
le 29/03/22 à10:19

Re: Année complète et regul

Bonjour,
Non pas de regul à faire en année complète c'est uniquement en année incomplète.
Après pour les jours de CP, tout dépend à quelle date se termine son contrat, si elle a eu des jours ou semaines sans solde...

avatar

perlimpimpine ** 
le 29/03/22 à10:24

Re: Année complète et regul

Et aussi peut-être des jours supplémentaires si cette assmat a des enfants de moins de 15 ans (2j par enfants)

avatar

ayline1 *** 
le 29/03/22 à10:51

Re: Année complète et regul

Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 29/03/22 à12:27

Re: Année complète et regul

Par contre annoncer un licenciement ok, mais par quel biais ? Car si c'est par écrit et contre signature, le préavis commence maintenant ! Et pour 15 jours !

avatar

ayline1 *** 
le 29/03/22 à13:47

Re: Année complète et regul

C’est ce que j’ai dit Métal à ma collègue tant qu’elle pas eu de courrier en recommandée y’a pas lieu de préavis .

Elle l’a appelé au téléphone pour lui dire qu’elle lui confie plus l’enfant

avatar

griselda ***** 
le 29/03/22 à13:55

Re: Année complète et regul

Comme metal.

Dis à ta collègue de venir sur ce site car pour mieux répondre il faudrait des précisions. Ce serait donc plus simple si c'est elle qui demande des infos.

avatar

ayline1 *** 
le 29/03/22 à19:47

Re: Année complète et regul

C’est ce que je fait là tout à l’heure je leur ai dis de s’abonner à votre page car c’est très bien fait et on peut résoudre nos problèmes facilement
» Voir plus de sujets sur : Année complète et regul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP