Menu

avatar

bybybabe * 
le 17/02/21 à18:13

Anecdote gênante

bonjour,

une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter une anecdote....

J'ai en garde 3 adorables loulous, V 3ans, Cl 17 mois et C 3mois.
Je décide de passer la matinée au parc et nous voilà donc parti.

Arrivés à un passage piéton, V m'interpelle me signalant que son lacet est défait. Je m'arrête donc pour lui refaire.
En me relevant, je m'aperçois qu'une personne est penché la tête dans la poussette sur Cl (poussette double et Cl est devant) .
Ni une ni deux , je viens devant la poussette , un cout de pied au fesses en lui demandant de quel droit il se permet d'être aussi proche d'un enfant qui m'est confié !!!!
La personne se relève alors, et là très gênée je me rends compte que c'est le papa de Cl !!!!

Je ne savais absolument plus où me mettre.
Le papa, lui, a beaucoup ri mais moi non....
J'ai eu peur pour cet enfant et à la fois j'ai été très gênée de ma réaction.

Qu'auriez-vous fait a ma place ??
je précise que le papa ne m'en veut absolument pas et aurait même tendance à me taquiner sur cette situation en me signifiant qu'il va faire attention à mes coups de pieds dorénavant

avatar

pity **** 
le 17/02/21 à18:51

Re: Anecdote gênante

A la lecture de votre aventure...je suis morte de rire !!!
Ne vous inquiétez pas.. vous avez défendu becs et ongles les enfants que vous avez en garde, et je crois que le papa a bien pris ça !
A l'avenir... plus de coup de pied aux fesses !!

avatar

rusty45 ***** 
le 17/02/21 à19:36

Re: Anecdote gênante

;-):-):-)au moins, dorénavant, il sait que personne ne s'approche des petits sans vous passer sur le corps hihihi... Ça rassure

avatar

liline17 ***** 
le 17/02/21 à19:56

Re: Anecdote gênante

c'est énorme! quel talent dans la gaffe, j'adore!
Pour moi, le papa aurai du s'annoncer, c'est un minimum, et maintenant, il sait à quel point vous êtes prête à prendre tous les risques pour protéger son enfant, il devrait vous offrir des chocolats, c'est bien mérité!

avatar

titoune *** 
le 17/02/21 à21:08

Re: Anecdote gênante

Bonsoir,

Je suis morte de rire toute seule.

Au moins ce parent a vu à quel point vous faites attention aux enfants qui vous sont confiés, c'est votre instinct qui a parlé.

Effectivement, ce papa aurait pu vous prévenir en signalant sa présence.

Bonne soirée à vous.

Cordialement Titoune.

avatar

bubs2502 ** 
le 17/02/21 à21:14

Re: Anecdote gênante

Alors là merci
Je viens d'avoir mon premier fou rire sur ce forum.
Le papa a du bien rire et constater qu'on ne s'approchait pas impunément de son enfant!
C'est tout à votre honneur.

avatar

mariejo03 ** 
le 17/02/21 à22:18

Re: Anecdote gênante

Je suis pliée de rire !

Oui, je rejoins tout le monde, c'est votre coeur qui a parlé et vous avez protégé les petits.

Bravo !

avatar

saminelo **** 
le 17/02/21 à22:59

Re: Anecdote gênante

mdrrrr personnellement à la place du papa j'aurai bien rit aussi et surtout j'aurais été rassuré de voir à quel point vous êtes réactive face à une situation quelque peu ... dramatique..

avatar

nounousarah1 **** 
le 18/02/21 à09:24

Re: Anecdote gênante

J adore la réaction, heureusement que ce n était qu un coup de pied et pas assommé à-coup de sac à main

avatar

nounoucat1 ***** 
le 18/02/21 à13:16

Re: Anecdote gênante

trop drole ! après il a bien compris qu'il ne faut pas s'approcher trop pres de tes petits sans s'identifier avant.

avatar

griselda ***** 
le 18/02/21 à15:01

Re: Anecdote gênante

Énorme fou rire!

Et bien au moins ce Papa sait que tu es une Nounou-Lionne!

Bon, il vaudrait mieux éviter que son enfant un jour se mette à faire le Ninja car on aura tôt fait de dire qui il imite!

avatar

bybybabe * 
le 19/02/21 à14:29

Re: Anecdote gênante

je vous remercie de votre bienveillance, j'ai discuté avec la maman le lendemain et réitéré mes excuses pour mon geste .
La maman a beaucoup ri quand le papa lui a raconté le soir et m'a affirmé être rassurée de part mon attitude defensive face à sa fille.
Cela m'a aussi permis d'en discuter avec tous les parents qui du coup on avertit tout leur entourage de s'annoncer avant de venir sur les enfants pour éviter que cela se reproduise !!
» Voir plus de sujets sur : Anecdote gênante

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP