Menu

avatar

marineassmat **** 
le 16/06/22 à14:47

Re: Alors je vous le conseille fortement

Chantou j’ai un store banne avec lambrequin ( je suis pas sûre du nom, c’est pas mon idée ;-) ) sur le côté Sud de ma terrasse mais y’a pas de fenêtre dessous lol

avatar

catie642 **** 
le 16/06/22 à14:51

Re: Alors je vous le conseille fortement

Dans ce cas, je préfère les coucher simplement en couche dans une turbulette légère. Mais je n'ajoute jamais rien dans un lit.

avatar

marineassmat **** 
le 16/06/22 à15:00

Re: Alors je vous le conseille fortement

Catie là au moins ils dorment bien et je viens encore de vérifier. Celui qui a repoussé la couette en boule et que j’avais enlevée, l’a remise sur lui lol jusqu’au cou. Celui qui a une serviette, elle n’a pas bougée, il ne bouge quasiment pas ( je l’avais mise de façon à ce qu’elle arrive en bas du dos) et celui qui a la turbulette ouverte posée sur lui, il a un peu bougé mais elle lui arrive au milieu du dos. Je ne ferai pas ça avec des plus petits. Depuis le début de la semaine je les retrouve tout transpirant au réveil

avatar

chantou1 ***** 
le 16/06/22 à16:36

Re: Alors je vous le conseille fortement

Marineassmat

C’est vrai que certains enfants veulent absolument dormir dans une turbulette. Leur en mettre une très légère Et en demander une aux parents si c’est eux qui fournissent

Pour les stores bannes je trouve que ça fait vacances.
» Voir plus de sujets sur : Alors je vous le conseille fortement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP