Menu

avatar

kisscool ** 
le 23/11/16 à15:25

Aide tarif variable

Bonjour,

Ici, les contrats sont surtout des "petits" contrat . En fait, ceux qui n'intéresse pas la crèche de ma ville.

Je souhaiterai savoir si certaine d'entre vous applique un tarif différent en fonction u nombre d'heure mensualisé?

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un idée du tarif avec le nombre d'heure.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.

avatar

nounic ***** 
le 23/11/16 à15:53

Re: Aide tarif variable

Bonjour
Il est évident qu'il faut adapter le tarif horaire en fonction des heures mensualisées.
Dans un post récent il y a eu un tableau présenté par une collègue. Pour ma part je varie de 3,70 à 4,30 € net /H, sans bien entendu dépasser le quota pour le remboursement des parents.
A vous de voir, de vous renseigner et surtout si les parents vous disent lors d'un entretien que vous êtes trop cher vous expliquez votre point de vue... Il faut savoir aussi "se vendre" ...
Bon après midi.
Nounic

avatar

kisscool ** 
le 23/11/16 à17:07

Re: Aide tarif variable

Merci beaucoup pour votre réponse je viens de retrouver le tableau du coup sa va me donner idée pour faire mes calculs.

avatar

catherinerul **** 
le 24/11/16 à08:15

Re: Aide tarif variable

Bonjour,

Vérifiez bien vos calculs, car si c'est pour travailler davantage d'heures et vous retrouver avec un plus petit salaire, ce n'est pas cohérant.

Si la crèche n'accepte pas ces petits, vous pouvez justement demander un tarif supérieur, car ces parents n'iront pas voir ailleurs ......
» Voir plus de sujets sur : Aide tarif variable

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP