Menu

avatar

riina ** 
le 16/03/20 à09:00

Ah ça y est on parle de nous

Hello ! Ça commence à bouger pour nous ! Ils ont parlé ce matin maibtenant faut attendre le décret mais à priori 80% de nos salaires que l'employeur paie et ils sera remboursé par cesu. Courage. De toute façon d'ici quelques jours on sera en confinement donc mise à part celles qui gardent des enfants du domaine médicale continueront à acceuillir sinon les autres nous ... efin j'espère pour nous. Parce que c'est du grand n'importe quoi. J'ai lu hier certaine peuvent en prendre jusqu'à 8 .. Je crois qu'ils sont tombé sur la tête !!!
Que les parents assument leurs enfants un peu, ça nous changera !

Courage courage courage !!!!

avatar

liline17 ***** 
le 16/03/20 à09:12

Re: Ah ça y est on parle de nous

je n'ai pas compris ce que vous voulez dire sur les salaires

avatar

zezette28 ***** 
le 16/03/20 à09:15

Re: Ah ça y est on parle de nous

Sur la 15 en ce moment flash pour chômage partiel pour les ass mat çà bouge à suivre ...

avatar

lys33 *** 
le 16/03/20 à09:15

Re: Ah ça y est on parle de nous

Non c'est 6 mais pas 8... Moi j ai 3 maman ds le medical, 2 papa a la maison et je bosse avec les 3... Pas, question que je soit payé intégralement sans rien faire quand eux sont à 70% voilà la, mentalité que j'ai..... Alors après trop de on dit sur le net ! Moi j'attends la pmi.. Merde quoi c'est à eux de nous guider !

avatar

riina ** 
le 16/03/20 à09:20

Re: Ah ça y est on parle de nous

Le gouvernement va mettre en place un chômage partiel pour les assistantes maternelles avec un salaire payé à 80%.

Oui je suis d'accord avec vous sauf qu'un moment donné les parents qui sont chez eux n'auront pas le choix que de garder leur enfant...
Un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles..

Mais bon au moins ça bouge, on parle enfin de notre profession ..

Affaire à suivre ..

Courage en tout cas !

avatar

chantou1 ***** 
le 16/03/20 à09:55

Re: Ah ça y est on parle de nous

Bonjour à toutes

Maximum 6 et non 8. C’est déjà pas mal.

Aujourd’hui heureusement pour moi, j’ai des parents conscients et responsables et qui m’ont dit de prendre soin de moi. Ça fait «plaisir » malgré que c’est « normalement » normal.

Mais maintenant rien n’est normal !

Bon courage à toute et prenons soin de nous

avatar

caromandelieu ** 
le 16/03/20 à10:30

Re: Ah ça y est on parle de nous

Bonjour a tous.
Je ne comprends pas. Donc en-cas de confinement total les parents devront nous verser 80%de notre salaire, ils seront remboursés en cesu d apres ce que j ai entendu ... mais alors le remboursement paje?? ils auront les cesu + la paje ??
Et ceux qui ne veulent pas respecter cela et nous verser ces 80%?? On fait comment ?
Je suis très angoissée de ne pas m en sortir financièrement. ..
Bon courage à tous.

avatar

supernanie1 ** 
le 16/03/20 à10:34

Re: Ah ça y est on parle de nous

J'ai presque envie de dire vivement le confinement total ! au moins chacun ses enfants.. moi aussi j'ai envie de protéger les miens, pour ma part ils passent avant tout !
» Voir plus de sujets sur : Ah ça y est on parle de nous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP