Menu

avatar

menlolo *** 
le 09/01/17 à21:35

Agrément pour 4 enfants

bonsoir
Généralement les accord d'agrément pour 4 enfants sont pour 4 bébés ?/ 3 bébés et 1 enfant qui marche? ou 2 bébés et 2 enfants qui marchent?
merci

avatar

marinanounou ** 
le 09/01/17 à22:27

Re: Agrément pour 4 enfants

Bonjour perso j'ai un agrément pour 4 et ma puer m'a dit de rester sur 2 enfants qui marche et 2 bebe car c'est plus simple a géré et honnêtement je confirme niveau organisation c'est plus gerable.

avatar

piloupilou **** 
le 10/01/17 à08:10

Re: Agrément pour 4 enfants

Bonjour,

Assmat depuis 10 ans, j'ai débuté avec 3 places puis j'ai demandé ma 4ème place au bout de 2 ans de métier.

Je viens de passer mon second renouvellement et aucun soucis je conserve mes 4 places d'âges indifférents.

Après j'ai quand-même au fil des années démontré ma capacité d'adaptation et je n'ai jamais accueilli 4 bébé de moins de 12 ans simultanément

avatar

nounic ***** 
le 10/01/17 à08:13

Re: Agrément pour 4 enfants

Bonjour
Personnellement j'ai un agrément pour 4 notifié "dont 2 de plus de 18 mois." Si je n'en gardais que 3 cela pourrait être "dont 1 de plus de 18 mois".
Il faut pouvoir gérer en effet et cette "restriction" est tout à fait justifiée.
Bonne journée.
Nounic

avatar

charlotte62 ***** 
le 10/01/17 à08:33

Re: Agrément pour 4 enfants

Tout dépend de votre secteur, il faut demander à votre puer.
Chez nous c'est 2 de plus de 18 mois.

avatar

franxav **** 
le 10/01/17 à10:32

Re: Agrément pour 4 enfants

moi agrément pour 4 dont 2 d'aucune limite d'âge et 1 de + de 2 ans e 1de + de 3 ans e c parfait car c'est du ravail

avatar

patchoune **** 
le 10/01/17 à18:44

Re: Agrément pour 4 enfants

assmat depuis 20 ans je n'ai jamais eu de limite d'age sur mes agréments, avant pour trois et maintenant pour quatre. peut être que c'est parce que je n'ai plus d'enfants en bas age ou ça vient du département.
de toute façon le nombre et l'age ça ne veut rien dire, tout dépend du nombre d'heures, de jours etc...on a quand même de plus en plus des contrats limités en heures.

avatar

denisa ** 
le 11/01/17 à10:29

Re: Agrément pour 4 enfants

Bonjour,

En ce qui me concerne, ça fait 25 ans que je suis assistante maternelle, et actuellement (j'ai eu un renouvellement en février 2015) et J'ai droit à un agrément pour 4 + 2:

_4 enfants de 0 à 18 ans

_2 scolaires de 4 à 18 ans

Bonne journée

avatar

vahine59 ** 
le 11/01/17 à10:38

Re: Agrément pour 4 enfants

Bonjour pour ma part, j'ai un agrément pour 4 dont 1 de plus de 2 ans (2 ans et 8 mois!!!)

avatar

rusty45 ***** 
le 11/01/17 à13:43

Re: Agrément pour 4 enfants

Une collègue avec 4 agréments sans limite d âge
Renouvellement il y a 3 mois...la puer constate qu'elle a eu 4 bébés en même temps (maintenant 2 ans environ chacun )et du fait lui a fait une restriction pour 2,+ de 2 ans maintenant. .en lui disant que c'est dorénavant obligatoire
Moi ,4 agréments dont un de + de 2 ans
Renouvellement agrément mois dernier
Moi,elle me dit ce n'est pas obligatoire car ,juste avant, je lui ai dit que j'avais refusé petite soeur d un autre contrat car déjà 2 bébés et que ce n'est pas ma façon de travailler, malgré qu'il me reste 1 place..
Du fait, elle admet que c'est une question de bon sens..comme dit dans vos témoignages précédents :beaucoup beaucoup de travail au détriment des uns des autres..même avec grosse organisation, que l'on vienne pas me dire que chacun des bébés a son comptant d attention,j'y crois pas.
Donc au final, mon agrément n'a pas bougé. ..
Qu'en pensez-vous ,vous-mêmes?
Bonne journée

avatar

marynounou * 
le 24/01/17 à09:03

Re: Agrément pour 4 enfants

J 'ai un agrément pour 4 sans restriction d'âge.. quand j j'ai démarré il y a 5 ans j 'avais des triplés .. bah on gère.. et on est attentionné quand même voir plus!!
bon c 'est du boulot J'avoue.. et j 'éviterais au max de le refaire!!

avatar

menlolo *** 
le 21/02/17 à14:13

Re: Agrément pour 4 enfants

j'ai la visite de ma puéricultricela semaine prochaine donc je serai fixé mais perso j'aimerai bien avoir 4 enfants du même âge car actuellemet j'ai 2 bébés et une petite de 2 ans et demi et j'aurai aimé avoir 3 bébés car pour les activités et les jeux c'est mieux car elle elle aime faire des jeux d'assemblage de coloriage de la pâte à modeler c'est pas simple avec les deux autres qui marchent à '4 pattes et sont sans arrêt à lui prendre ce qu'elle veut entreprendre et j'avoue que c'est du sport pour moi pareil pour les promenades elle veut pas marcher et veut elle aussi aller en poussette comme les bébés si non pleure pendant tout le trajet si je ne l'assoie pas
» Voir plus de sujets sur : Agrément pour 4 enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP