Menu

avatar

nounou573 *** 
le 04/09/20 à14:07

Agrément jour nuit

Bonjour j ai un agrément jour nuit, pour l instant il est pris pour un peri que j ai parfois 1 x par semaine à 6h et pas toute les semaines. J ai eu une demande pour un enfant par contre je l aurais parfois jusqu'à 21h30 ( horaire sur planning les 2). Est ce que je dois demander une extension. Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 04/09/20 à15:20

Re: Agrément jour nuit

Bonjour

Le problème n'est pas d'obtenir une extension, mais de ne pas dépasser 13 heures d'accueil par jour.

Donc si le péri vient dès 6 heures et que l'autre part à 21 heures 30..

Je compte 15.50 h d'accueil. Trop.

avatar

nounou573 *** 
le 04/09/20 à16:52

Re: Agrément jour nuit

Non pas 15h car celui qui arrive à 6h c est un peri donc à partir de 8h30 je l ai plus avant midi et si celui de 21h30 je commence soit 12h30 ou 15h. Et c est possible que ça ne arrive jamais que je les ai le même jour car c est des contrats sur 2 jours exeptionnellement sur 3 jrs

avatar

kikine747 ***** 
le 04/09/20 à17:47

Re: Agrément jour nuit

non si vous accueillez un enfant jusqu'à 21h30 vous ne pouvez pas accueillir un autre enfant le lendemain a 6h même pour 5 min... votre porte doit rester close jusqu'à 8h30
» Voir plus de sujets sur : Agrément jour nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP