Menu

avatar

julie111 ** 
le 02/09/17 à16:29

Actualisation pôle emploi

Bonjour à tou(s)tes

Aujourd'hui j'ai reçu la confirmation de mon agrément (je suis trop contente). Je suis au chômage et je vais le rester pour l'instant parce que je vais suivre la formation de 60h avant le 1er accueil. Ma question est la suivante : est-ce que lors de ma prochaine actualisation sur pôle emploi (fin septembre) je dois cocher la case "j'ai suivi une formation", sachant qu'elle n'est pas rémunérée et que cela mettra peut-être un terme à mes indemnités chômage ?
Je ne sais pas si je m'exprime bien, et ni si vous êtes les mieux placées pour me répondre, mais on sait jamais :D

Merci d'avance !

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/09/17 à16:45

Re: Actualisation pôle emploi

Non, comme la formation n'est pas rémunérée vous ne notez rien.

avatar

nounic ***** 
le 02/09/17 à17:42

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour
Bienvenue parmi nous !
Déjà pour vous familiariser avec le métier et pour vos futurs contrats vous pouvez télécharger et lire la CCN en haut à droite encart vert.
Et lorsque vous aurez des sujets à aborder n'hésitez pas, il y a des tas de posts sur ce site qui traitent bien des questions et nous y répondrons si vous avez malgré tout besoin de plus d'explication.
Nounic

avatar

evasca **** 
le 02/09/17 à17:50

Re: Actualisation pôle emploi

bonjour,

Félicitations je me rapelle quand j'ai reçu la mienne deux jours avant Noël j'étais aux anges !

alors pour la formation non effectivement, tu le note pas, j’étais dans le même cas à l'époque.

avatar

giusy **** 
le 02/09/17 à18:28

Re: Actualisation pôle emploi

oui pareil
mais bon ne soyez pas non plus aux anges pour autant...
vs risquez de tomber de haut

avatar

rusty45 ***** 
le 02/09/17 à18:32

Re: Actualisation pôle emploi

Bienvenue dans l'aventure!
» Voir plus de sujets sur : Actualisation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP