Menu

avatar

nabrissa ** 
le 18/04/21 à22:29

Accueil jumeau

Bonsoir

Besoin de vos lumières car je débute enfin je débuterais réellement pour août/sept
Une maman cherche une assistante maternelle pour ses jumeaux (24 mois) et m’a certifié que les jumeaux bénéficient d’une réduction de la part des assistantes maternelles. J’ai cherché ici dans le forum dans la barre de recherche, j’ai chercher je le site PAJE enfin partout où j’ai pu et en aucun j’ai vu ça!!
Il me semble que les parents recevront l’aide X2
Je suis moi même maman de jumeau (grand maintenant) et je n’ai jamais eu de réduction en quoi ce soit parce qu’il étaient deux.

Merci d’avance

avatar

marjolaine1 **** 
le 18/04/21 à22:32

Re: Accueil jumeau

Lol...

Elle doute de rien cette maman !!

avatar

nabrissa ** 
le 18/04/21 à22:54

Re: Accueil jumeau

Marjolaine après elle m’a aussi parlé d’assistante maternelle qui allait à la crèche deux fois par semaine donc je pense qu’elle parlait des assmat en crèche familial embauchées par la mairie.
Peut être que eux font un tarif spécial pour les fratries?
Ça m’étonne quand même mais bon je me renseigne car elle m’a dit si si renseignez vous mais j’ai beau chercher je ne trouve rien qui le confirme ses dires...

Je pense vraiment qu’elle n’est pas de mauvaise fois mais qu’une assistante maternelle lui a dit ça....
Elle m’a quand même dit si vous ne faites pas une réduction ce n’est pas grave je vous paierai normalement. Mais je n’aime pas car j’ai l’impression qu’elle pense vraiment me faire une fleur
Et du coup que moi je ne suis pas arrangeante...

avatar

liline17 ***** 
le 18/04/21 à23:02

Re: Accueil jumeau

si je comprend bien, non seulement, elle vous annonce une réduction qui n'existe pas pour nous, mais elle vous demande de vous renseigner? C'est un peu abusé, je trouve.
Pour ce qui est des jumeaux, avec mon mari, nous en avons eu 3 fois, et les seuls qui ne sont pas partis à la crèche, sont ceux dont les horaires n'étaient pas compatible crèche.