Menu

avatar

nicou * 
le 30/03/20 à18:32

Accident de travail

Bonjour je suis nouvelle sur le forum voila j'ai une question a vous posez. j'ai eu un accident de travaille ne voiture avec deux enfants que je garder. J'ai eu une grande douleur dans tout le dos. je n'ai pas fait appelle au pompier les enfants n'ont rien eux .j'ai donc continuer mon travaille mais après deux jours le dos me bruler je suis donc allé voir mon médecins .donc radio scanner écographie toute la panoplie. j'ai fait certains examens en dehors des garde mais mon scanner j'ai du demander la journée résultat fissure du tendon de la coiffe du bras droit . les deux parents des deux enfants qui était présent ont fait la déclaration à la sécurité sociale .
je voudrais savoir si les heures d'absences pour le scanner me seront payer par les parents ou je doit les déduire?
de plus j'ai un rendez-vous au mois de mai avec le chirurgien pour savoir si il faudra un intervention chirurgical et la encore mon rdv et pendant les heures de garde comment faire .
merci d'avance pour vos réponse

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à18:34

Re: Accident de travail

Personnellement c'est délicat vu que déjà les enfants étaient présents de demander à être payée de cette journée. Les circonstances sont "étranges" pourquoi ne pas laisser les parents prendre cette décision lors du salaire ?

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à18:56

Re: Accident de travail

Bonjour,
Je dirais que toutes les heures d'absence dues à vos rendez-vous persos sont à déduire avec le CCC.
Bien sûr, mais vous devez l'avoir fait, prévenez vos employeurs de manière à ce qu'ils puissent s'organiser.
Le problème dans ces situations c'est savoir si vous devez déduire la journée entière (car parfois, les parents s'organisent et posent la journée entière )ou juste vos quelques heures d'absence. Faut voir comment vous allez organiser ces RDV avec vos employeurs.

avatar

lys33 *** 
le 30/03/20 à20:31

Re: Accident de travail