Menu

avatar

nicou * 
le 30/03/20 à18:32

Accident de travail

Bonjour je suis nouvelle sur le forum voila j'ai une question a vous posez. j'ai eu un accident de travaille ne voiture avec deux enfants que je garder. J'ai eu une grande douleur dans tout le dos. je n'ai pas fait appelle au pompier les enfants n'ont rien eux .j'ai donc continuer mon travaille mais après deux jours le dos me bruler je suis donc allé voir mon médecins .donc radio scanner écographie toute la panoplie. j'ai fait certains examens en dehors des garde mais mon scanner j'ai du demander la journée résultat fissure du tendon de la coiffe du bras droit . les deux parents des deux enfants qui était présent ont fait la déclaration à la sécurité sociale .
je voudrais savoir si les heures d'absences pour le scanner me seront payer par les parents ou je doit les déduire?
de plus j'ai un rendez-vous au mois de mai avec le chirurgien pour savoir si il faudra un intervention chirurgical et la encore mon rdv et pendant les heures de garde comment faire .
merci d'avance pour vos réponse

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à18:34

Re: Accident de travail

Personnellement c'est délicat vu que déjà les enfants étaient présents de demander à être payée de cette journée. Les circonstances sont "étranges" pourquoi ne pas laisser les parents prendre cette décision lors du salaire ?

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à18:56

Re: Accident de travail

Bonjour,
Je dirais que toutes les heures d'absence dues à vos rendez-vous persos sont à déduire avec le CCC.
Bien sûr, mais vous devez l'avoir fait, prévenez vos employeurs de manière à ce qu'ils puissent s'organiser.
Le problème dans ces situations c'est savoir si vous devez déduire la journée entière (car parfois, les parents s'organisent et posent la journée entière )ou juste vos quelques heures d'absence. Faut voir comment vous allez organiser ces RDV avec vos employeurs.

avatar

lys33 *** 
le 30/03/20 à20:31

Re: Accident de travail

Convenance personnelle donc à déduire.... Maintenant faite comme moi : je fais un salaire normal tout est détaillé et dessous un salaire ou la journée est déduit comme cela les parents ont le choix.... Vous n'imposez pas et ceci est bien vu et en même temps normal.... Chacun est libre de faire comme il veut payer ou pas et voilà.
» Voir plus de sujets sur : Accident de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP