Menu

avatar

maflo11 * 
le 11/12/19 à09:01

Absence de l'enfant 3 jours

Bonjour
Comment calculer l'absence d'un enfant pendant 3 jours pour cause de maladie.
Année complète 88 H par mois.
Certificat médical remis.

Merci pour votre réponse.
Bonne journée à toutes.

avatar

nounic ***** 
le 11/12/19 à09:05

Re: Absence de l'enfant 3 jours

Bonjour
Vous faites ce calcul en utisant le CCC ( Calcul Cour de Cassation), voir explications et nombreux exemples sur ce site dans recherche petite loupe ...
Quand vous aurez fait votre calcul et si vous voulez être sûr de votre résultat détaillez tout, on pourra vous aider.
Nounic

avatar

ladya1 ***** 
le 11/12/19 à12:35

Re: Absence de l'enfant 3 jours

Pour vos prochains contrats, pour si peu d'heures mensualisées, pensez a la clause de maintien de salaire car là c'est quasi certain que pour le pe, ca ne changera rien, mais vous, vous perdez 3 jours...

avatar

pommedamour26 ** 
le 11/12/19 à18:15

Re: Absence de l'enfant 3 jours

bonjour
moi quand ce sont des contrats partiels avec peu d'heures j'ai une clause dans mon contrat ou je demande la totalité de mon salaire car ça fait une grosse perte de salaire quand même 3 jours en moins
vous devez calculer les heures d'absence que ces 3 jours occasionnent sur votre salaire de base
moi je le fais sur un site que je ne pense pas que l'on peut nommer je rentre juste les données et c'est fait c'est calculé

avatar

griselda ***** 
le 17/12/19 à08:57

Re: Absence de l'enfant 3 jours

Perso, je précise à mon contrat que les 10 jours/an pour maladie de l'enft est le maxi autorisé pour un contrat à temps plein (soit 45h/sem en année complète), à défaut ce nombre de jour possible est au prorata du contrat.
Rien n'est précisé ds la CNN mais la question s'est posé qd j'avais accepté un contrat 1j/sem pour 6 mois (après la ptte rentrait à l'école) et que dès le début elle s'était trouvée malade. Sinon je me serais engagée à leur réservée cette place chaque semaine avec le risque de n'être pas payée pour plus d'un tiers de temps. Ca me semble la solution la plus juste et équitable (en admettant qu'il soit juste de n'être pas payée quand l'enft est malade...)
» Voir plus de sujets sur : Absence de l'enfant 3 jours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP