Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 16/12/21 à16:19

11h qui dit mieux

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir un sms d’un
Nouvel arrivant pour 8h 19h si possible

Sinon 8h30 18h/19h

Heu … c’est 48 h maxi selon la nouvelle convention en janvier 2022 …

Lui ai quand même répondu que c’était maxi 48 h bla-bla-bla

Et j’oubliais … le prix !

Comme dit ma copine elle va faire son marché … hahaha

avatar

georgette **** 
le 16/12/21 à16:50

Re: 11h qui dit mieux

J'ai eu un 6h30 20h 5 jours par semaine
Samedi y compris
Le parent était prêt à me payer plus cher pour que j'accepte

Moi je n'étais pas prête pour ça.

avatar

chantou1 ***** 
le 16/12/21 à16:52

Re: 11h qui dit mieux

J’ai regardé sur internet le nom et le prénom … aucun souci pour une baby-sitter…

Donc elle peut OK
Elle n’aurait pas pu et bien NON je laisse mon tour

De toute façon pas avant sept

avatar

nanou91 ***** 
le 16/12/21 à17:14

Re: 11h qui dit mieux

GEORGETTE
6h30/20h y compris le samedi. 5 jours par semaine.
De toute façon sans agrément pour horaire atypique impossible de prendre ce contrat.
Là ça ne laisse pas la coupure de 11h réglementaire...
Il n'aurait pas fallu plus de 34 semaines dans l'année.. bref contrat totalement impossible !

avatar

georgette **** 
le 16/12/21 à18:13

Re: 11h qui dit mieux

NANOU91

ici pas besoin d'agrément spécial

avatar

griselda ***** 
le 16/12/21 à20:05

Re: 11h qui dit mieux

"6h30/20h y compris le samedi. 5 jours par semaine."

Ouch' et du coup penser à faire une annonce "donne bébé contre bons soins"? Sérieux 6h30/20h sur 5 jrs? Va qd même falloir trouver un moment pour que cet enft sache où il habite et qui sont ses Parents.

Ma Mère me racontait qu'à son époque, temps de trajets, peu de Nounou et super loin il était de coutume de laisser bébé à la semaine. Elle était effondrée, au bout de 2 semaines, avec mon Père ils ont décidé qu'il valait mieux que mon Père ait 2 boulots et que ma Mère reste à la maison sinon pourquoi avoir fait un enfant?

C'est important d'avoir un travail et que Madame ne s'enferme pas trop dans cet unique rôle (même au combien important) que Mère au Foyer (ou Père d'ailleurs) mais à un moment il est bien dommage de ne pas arriver à trouver un juste milieu entre papa et Maman pour harmoniser tout ça.

En toute chose c'est l'excès qui pose souci.

avatar

chantou1 ***** 
le 16/12/21 à21:08

Re: 11h qui dit mieux

Alors le parent qui m’a contactée par sms malgré que je lui ai répondu mes horaires, et qu’il faudra prendre une baby-sitter, veut me contacter.

Lui ai répondu que c'était Trop tôt et me recontacter en avril.

Ce qui est sûre, + ça va ... + je ne veux plus travailler après une certaine heure. Il faut faire travailler Les baby-sitter.

avatar

paindepices *** 
le 16/12/21 à21:29

Re: 11h qui dit mieux

Bonsoir,

Je confirme qu à une époque ce n était pas simple de confier ces enfants à une assistante maternelle.

Je suis Parisienne, née en 1968 et quand ma mère a divorcé deux ans après et qu il a fallu trouver une assistante maternelle pour qu elle puisse travailler, et bien elle n a pas eu d autres choix que de me confier 5 jours sur 7.

Apparemment je suis tombée sur une super famille,
C était un autre temps...

avatar

verodu92 * 
le 17/12/21 à06:27

Re: 11h qui dit mieux

Vous me faites peur avec les heures lol

Cela fait maintenant 28 ans que je suis assistante maternelle et je n'ai pratiquement que eu des contrats de 10h sur 52 semaines.
Actuellement c'est encore le cas pour mes 2 contrats.
Que cela soit la pmi ou pajeemploi aucune alerte me disant que mon nombre d'heure était trop important (220h)
Donc je me pose la question si je peux laisser les contrats comme ça ou modifier sans me pénaliser ni pénaliser les parents.
Merci

avatar

leeloomary * 
le 22/12/21 à08:11

Re: 11h qui dit mieux

En ce moment j'ai un contrat 6h40 -18h40 4 jours semaine
Heureusement qu'une semaine sur deux

avatar

chamalow ** 
le 22/12/21 à10:14

Re: 11h qui dit mieux

Bonjour à toutes,
Prochainement je vais faire 6h15 19h30 avec bebebo. En combinant les autres loulous. Heureusement pour bebebo c est 4 fois max semaine voir moins son les planning des parents. Je conjugue souvent beaucoup d heures et oui à la fin on se trouve complètement fatiguée.
» Voir plus de sujets sur : 11h qui dit mieux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP