Menu

avatar

puntacanas01 ** 
le 28/11/21 à08:18

Zen pôle emploi

Bonjour c est la 1 ere fois que je m actualisé avec zen pôle emploi. J ai un seul contrat. Une fois ma fiche de paie validée on me dit qu il manque un justificatif l attestation employeur alors que j ai pas terminé mon contrat. Ça vous est arrivé ?
Merci

avatar

rbk81 *** 
le 28/11/21 à08:25

Re: Zen pôle emploi

Bonjour, avez-vous bien coché la case 'contrat non terminé' au bout de la ligne de déclaration ?
Peut-être ça....
Bon dimanche

avatar

puntacanas01 ** 
le 28/11/21 à08:35

Re: Zen pôle emploi

Bonjour on me demande seulement si je suis toujours à la recherche d un emploi à la fin de l actualisation. Et j ai toujours coché oui

avatar

nounoucat1 ***** 
le 28/11/21 à08:52

Re: Zen pôle emploi

Bonjour pour avoir droit à un complément de pôle emploi il faut avoir perdu un ou plusieurs contrats et au moment du licenciement les parents remplissent une attestation employeur qui permet le calcul de ARE .
Bon dimanche .

avatar

puntacanas01 ** 
le 28/11/21 à09:01

Re: Zen pôle emploi

Bonjour Il me reste un contrat je suis déjà complété avec l are.
Mais la je ne comprend pas pourquoi on me demande l attestation employeur alors que j ai rempli mon actualisation comme d habitude

avatar

griselda ***** 
le 28/11/21 à10:05

Re: Zen pôle emploi

Le mieux alors est de contacter polemploi pour savoir quel doc ont ils besoin.
Il n'est pas impossible qu'on te réponde que c'est juste une erreur informatique, ça peut arriver aussi.

Sur Zen POLEmploi à chaque contrat on te demande si c'est un contrat terminé ce mois ci ou pas. Normalement on ne devrait te demander l'attestation employeur que si tu as coché "oui" à cette question. Tu peux peut être aller vérifier ça? Des fois on clique vite...

avatar

puntacanas01 ** 
le 28/11/21 à10:38

Re: Zen pôle emploi

J ai pas vu cette question. Je vais les appeler lundi. J ai regarder le justificatif d actualisation c est pas noté je vous remercie

avatar

nanou91 ***** 
le 28/11/21 à10:55

Re: Zen pôle emploi

Bonjour,
Le justificatf n'est-il pas simplement le bulletin de salaire.
Je me suis actualisée aussi ce matin et quand ils disent "manque un justificatif, c'est le bulletin de salaire

avatar

griselda ***** 
le 28/11/21 à11:16

Re: Zen pôle emploi

Sur Zen Polemploi qd tu t'actualise tu as d'abords
- une page avec toutes les questions habituelles: avez vous travaillé ce mois ci, avez vous été en arrêt maladie...etc et à la fin êtes vous toujours à la recherche d'un emploi (ou souhaitez vous rester inscrit, c'est pareil).
- Dès lors que tu clique sur "oui" pour "avez vous travaillé". Tu vas avoir une deuxième page qui s'ouvre où tu remplis par employeur le nombre d'heure déclarées et payés, le salaire brut perçu et pour chaque employeur une question "est ce que ce contrat s'est terminé ce mois ci", si tu clique sur "non", à la page suivante on te demandera seulement les bulletins de salaires pour chaque employeurs déclarés mais si tu as cliqué sur "oui" on te demandera aussi l'attestation employeur pour cet employeur là.


Tu peux retourner sur ton compte et demander à modifier ton actualisation (il me semble que c'est possible) et vérifier que tout est OK.
Des fois on fait vite, on lis "en biais" et on crois avoir lu une question ...

avatar

puntacanas01 ** 
le 28/11/21 à11:41

Re: Zen pôle emploi

Sur zen emploi je ne peux pas modifier l actualisation.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 28/11/21 à12:10

Re: Zen pôle emploi

Bonjour il y a une erreur quelque part tu appelles ton conseiller pôle emploi ce sera plus simple..

avatar

puntacanas01 ** 
le 28/11/21 à12:13

Re: Zen pôle emploi

C est ce que je vais faire je vais l appeler lundi je vous remercie
» Voir plus de sujets sur : Zen pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP