Menu

avatar

majuju *** 
le 15/02/18 à16:03

Votre gadget bien utile ?

Bonjour ,
Partagez votre gadget ou truc indispensable dans votre journée qui vous rend bien service ...
Le mien c'est les baby video ! Trop pratique pour anticiper le réveil ! Je ne pourrai plus m'en passer
Et vous ? Qu'aimez vous utiliser ?

avatar

piloupilou **** 
le 15/02/18 à16:09

Re: Votre gadget bien utile ?

Bonjour,

Mon iPhone et mon iPad ! Je peux commander d'un clic la domotique (volets, portes, garages, portails, machines à laver/sèche linge etc...), régler la clim, surveiller les bébés avec la connection babyvideophone, savoir qui est au vidéophone et ouvrir sans avoir à me rendre au portillon/portail.

avatar

majuju *** 
le 15/02/18 à21:21

Re: Votre gadget bien utile ?

Wahou super pratique tout ça surtout pour le portail :-)

avatar

soleil-22 ** 
le 19/02/18 à09:10

Re: Votre gadget bien utile ?

Bonjour
Mon gadget utile, c'est une sorte de canne avec un embout articulé qui permet de prendre tous les petits objets au sol ,ou en hauteur . Dans notre métier c'est surtout au sol que se trouvent tous les jouets qu'il faut ramasser. Quel soulagement pour le dos de n'avoir pas trop souvent à se baisser! Même les plus grands des enfants accueillis savent s'en servir pour prendre des jouets coincés sous le canapé.Je ne peux plus m'en passer. Je la conseille vivement à toutes celles qui trouvent que parfois la terre est basse , il faut savoir économiser son dos !
Bon courage à toutes et merci de faire partager vos trucs et astuces du quotidien.

avatar

griselda ***** 
le 20/02/18 à09:49

Re: Votre gadget bien utile ?

Suis pas très higt tech! Mon joujou extra c'est... roulements de tambour...le quick-chef: ça me permet de couper en petit morceaux le plat des enfants, plus je tourne (oui c'est manuel, je vous l'ai dit je ne suis pas très higt tech!), plus c'est coupé petit. Je tourne un peu c'est pour l'assiette du plus grand, le restant je tourne encore un peu c'est pour le moyen etc... Attention je ne fais pas du purée lisse avec ça. Sinon c'est le mixeur girafe (oui, électrique celui là, je ne viens pas du moyen âge quand même! ;-) )

avatar

majuju *** 
le 21/02/18 à22:07

Re: Votre gadget bien utile ?

Super vos gadgets ! Merci pour la partage !
» Voir plus de sujets sur : Votre gadget bien utile ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP