Menu

avatar

xsmhi5 ** 
le 28/05/17 à12:45

Vos avis??

Bonjour à toutes je suis nounou depuis 20 ans mais je rencontre de plus en plus de difficultés avec les parents même si les conditions sont mises clairement au début de chaque contrat.... Absence paiement retard maladie... Je travaille avec des parents depuis 4 ans au début en temps complet depuis 1 année en péri scolaire mais cette année la petit à été absente souvent c est à dire 10 jours par mois sans certificat mais le mois cours... Bref les demandes des parents de la garder en plus quand c étais pas prévu heure à me payer en plus logique mais la maman me dit non sa complétera les jours qu elle n est pas venue sans justicatifs (retard réveil fatigué soirée anniversaire fatiguante etc..) toutes les excuses...semaine dernière elle me dit je la garde lundi car samedi mariage ok mardi trop fatigué mercredi mamie jeudi vous l avez 8h15 8h55 le reste papa...vendredi idem enfin je lui est poser la question avez vous encore besoin d une nounou ?? Elle va réfléchir mais nous avions bon contact et la depuis un moment c est difficile même au niveau de la communication... La petite profites des relations car sa se sent...me fait la misère par contre le papa non merci de vos réactions bon dimanche

avatar

nounou121 **** 
le 28/05/17 à13:27

Re: Vos avis??