Menu

avatar

zazouille ** 
le 11/06/20 à12:46

Visite renouvellement et covid

Bonjour, la puéricultrice va me rendre visite pour mon renouvellement agrement comment cela se passe t'il avec le covid dois je porter un masque si parmi vous la puéricultrice est venue récemment dite moi comment cela c'est passé merci pour vos témoignages

avatar

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à12:48

Re: Visite renouvellement et covid

Masque obligatoire des deux cotés

avatar

lys33 *** 
le 11/06/20 à15:39

Re: Visite renouvellement et covid

J'attends également le renouvellement de mon agrément... Pas de visite pour le mois de juin ( ds ma région ) néanmoins j'aurais le masque, les lingettes , le désinfectant, et j'ouvre portail et porte car après tout sur le protocole c'est l'attitude à avoir au minimum sans oublier 1 mètre à respecter entre nous assis ou pas....

avatar

nounou573 *** 
le 11/06/20 à16:47

Re: Visite renouvellement et covid

bonjour j ai eu mon entretien pour mon renouvellement mi mai, la puéricultrice avait tout (masque, gel, surchaussure), pour moi tout c est très bien passé car toujours plus angoissé qu en temps normal mais elles sont compréhensibles.
» Voir plus de sujets sur : Visite renouvellement et covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP