Menu

avatar

chaquentinou ** 
le 26/03/19 à18:35

Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

bonjour j ai eu quelques soucis avec un couple de parents au point de demissionner en janvier la puericuktrice m as rendu visite avec des choses inimaginable contre moi elle demoli moralement devant mes propres enfants
elle savair déjà que j ete fragilise par la situation et en a bien rajouter j ai eu le malg=heur d etre trop gentille et d avoir garder le petit 4:5 fois un jour ou normalement je ne pouvais pas car j ai 3 0/18 et 12/18 et le plus grand que je garde n as pas encore deux ans alors normalemebt je ne pouvais etre avec 4 du coup elle m as retire mon 54 eme agreement a cause de ses parents depuis j ai rec u mon nouvel agreement tres rapidement j ai 2 0/18 et 1/18 l apmi me met en infraction je l ai siganler on dit qu on v a me rapoeller et rien et ma puericulktrice et au courant ca va faire un mois presque que c atraine et toujours rien de modifier j ai 3 0/18 depuis 8 ans quelqu un sait til combien de temps ca peut prendrz ou vecu ce genre de situation
mlerci

avatar

metal1988 ***** 
le 26/03/19 à19:47

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

Bonsoir

Sauf erreur de ma part, il un passage en ccpd pour avoir un retrait ou une modifacation d'agrément. Est ce le cas ?

avatar

chaquentinou ** 
le 26/03/19 à21:46

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

non car ma puericultrice m as demande d ecrire un courrier reconnaissant mon tort et me demandant une suspension de mon 4 eme agreements du coup il me l ont retirer mais ont modifier mon agreement alors que depuis le debut j ai 3 0/18 ans

avatar

lilo74 ***** 
le 27/03/19 à09:16

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

Bonjour,

Ce n'est pas un 4eme agrément, mais une 4eme place dans UN agrément, CHAQUENTINOU... Il faut le formuler ainsi !

Si vous avez 2 places pour des 0/18 ans et 1 place 1/18 ans, vous savez bien que vous ne pouvez accueillir un 4eme enfant... Vous êtes en tort et la puer à bien raison de vous mettre en infraction ! Mais de là à vous humilié devant vos enfants...

avatar

nanou40 ** 
le 31/03/19 à18:43

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

Bonjour , vous n'auriez pas dû faire ce courrier , c'est de l'abus de pouvoir de cette puer , elle doit constater votre faute et le signaler au conseil départemental qui vous convoque en CCPD . Elle n'a pas pouvoir à changer votre agrément comme ça .

avatar

chaquentinou ** 
le 02/04/19 à08:12

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

bonjour merci pour votre soutien nanou40 en fait elle m avait dit que ca passerait mieux au dessus
du coup je l ia fait que faire aujourd hui je n ai aucune nouvelle depuis que j ai recu mon agreement change mais pas au norme vers qui puis je me tourner quand j ai pose la question a ma puericultrice de l erreur qu ils ont faite elle me dit je vais voir avec mes collegaus 15 jours apres je la recontacte par mail et la elle me dit que je ne suis pas lel seul dossier a traiter sur lille car eux a cahque fois me disent me rappeler mais ne le font pas du coup a part attendre je c pas quoi faire maais ca traine depuis debut fevrier

avatar

laetitia11111111111 * 
le 02/04/19 à10:50

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

alors pardon mais je trouve ça un peu facile le fait de se victimiser..le " malheur d'être trop gentille" c'est en fait ne pas respecter votre agrément... vous êtes en tord déjà ce serait bien de l'admettre... Parce que là en gros c'est la faute des parents .. vous êtes pro oui ou non.. bah on accueille pas si notre agrément ne nous le permet pas.. si on peut anticiper un minimum on contacte sa puer pour demander une autorisation exceptionnelle... c'est qd même normal d'être sanctionnée pour ça... Enfin sinon l'agrément on ne s'y plie pas? On fait comme on veut ?

avatar

chaquentinou ** 
le 02/04/19 à14:34

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

je n ai pas donner le detail de la sanction je ne pensais pas me faire juger de cette manière on est cense s entraider et se conseiller enfin a l avenir je ne demanderais plus rien

avatar

ellachloe ** 
le 02/04/19 à15:30

Re: Visite de la puericultrice suite a des problemes avec des parents

Si je dois dépanner des parents à qui je gardais les enfants auparavant et bien je demande par mail au conseil général une autorisation exceptionnelle d'accueil et comme cela vous êtes couverte en cas de contrôle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP