Menu

avatar

tatie161 ** 
le 08/06/20 à19:31

Visite de la puéricultrice

Bonsoir, je vais recevoir la visite de la puéricultrice pour une modification d'agrément et je voulais savoir si quelqu'un en avait eu une depuis le déconfinement et comment ça se passe.... Merci

avatar

nana40 *** 
le 08/06/20 à20:26

Re: Visite de la puéricultrice

bonjour moi elle est venu la semaine dernière avec un masque ,elle est restée 15 minutes pour une quatrième place , elle est resté debout . je lui est ouvert le portail et ma porte d'entrée pour éviter le contact sur les clenches

avatar

assmatzam ***** 
le 09/06/20 à11:41

Re: Visite de la puéricultrice

Logiquement elle devrait etre en possession d'un masque et de gel Hydroalcoolique

Prévoyez en un pour elle si vous voyez qu'elle n'en pas en arrivant et invitez là à se laver les mains en arrivant
Pour les chaussures soit elle se déchausse soit vous proposer des sur-chaussures si vous en avez à disposition

avatar

tatierose *** 
le 10/06/20 à22:17

Re: Visite de la puéricultrice

Oui j’au reçu la puer de secteur, au deBut du deconfinement . Elle est venue masquée, m’a proposé d’enlever ses chaussures j’ai dit oui..mais j avais prevu le week-end d’avant des surchaussures ...rayon menage d’un discount du coin, des manchons en chenilles ( Dit comme ca c’est bizarre, on ne rigole pas, mais je ne sais pas trop vous expliquer) , faites pour laver le sol au depart. Et bien c’est de joli chausson/surchaussures...pour pas cher, et tres utiles. Elle est restée plus de 2 h..tout s’est bien passé
» Voir plus de sujets sur : Visite de la puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP