Menu

avatar

lilicat76 ** 
le 11/12/18 à10:01

Vaccins obligatoires concernant renouvellement

Bonjour,
je me trouve un peu embétée pour mon renouvellement. Mon médecin m'a rendu le certificat médical en mettant que j'étais en cours de vaccination car selon lui je dois faire celui pour la rubéole et un test tuberculinique. Pour le test tuberculinique je suis d'accord mais la rubéole je ne peux pas car nous essayons d'avoir un enfant et ce vaccin ne doit pas etre fait sur femme enceinte et ne pas tomber enceinte dans le mois qui suit l'injection. Le vaccin de la rubéole est-il obligatoire pour un renouvellement d'agréément ?
Merci à toutes pour vos réponses

avatar

isacorb *** 
le 11/12/18 à12:37

Re: Vaccins obligatoires concernant renouvellement

Le vaccin contre la rubéole est recommandé mais n'est pas obligatoire pour les Assmat

avatar

patchoune **** 
le 11/12/18 à14:10

Re: Vaccins obligatoires concernant renouvellement

j'ai renouvelé mon agrément l'année dernière et je ne suis pas vaccinée pour la rubéole. vous mettez une photocopie de votre carnet de vaccination et ils verront que vous avez ce qui est obligatoire

avatar

lilicat76 ** 
le 12/12/18 à10:27

Re: Vaccins obligatoires concernant renouvellement

Merci a toutes pour vos réponses...
» Voir plus de sujets sur : Vaccins obligatoires concernant renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP