Menu

avatar

louisette29 * 
le 20/06/22 à15:12

Vacances et jour férié

Bonjour j'aurais voulu savoir si un jour férié tombe un samedi pendant ma semaine de vacances est-ce que je dois le récupérer ? Merci pour vos réponses

avatar

syl32 ** 
le 20/06/22 à15:17

Re: Vacances et jour férié

Bonjour

Pour poser ses congés payés on pose 6 jours par semaine du lundi au samedi. Donc si le samedi est férié on ne compte que 5 jours, comme un jour de semaine.

avatar

assmatzam ***** 
le 20/06/22 à15:31

Re: Vacances et jour férié

Bonjour,

Vous ne pouvez récupérer ce jour férié qu'à un autre moment qu'à condition que ce soit 1 semaine de congés payés acquises et que vous soyez en année complète

2ème solution décompter 6 jours et vous faire payer le jour férié en plus de votre salaire du mois

avatar

angele1982 ***** 
le 20/06/22 à15:52

Re: Vacances et jour férié

Par exemple perso j'ai le lundi de Pâques et le lundi 15 aout en AC congés acquis les fériés me sont déjà payés sur ces 2 semaines là (qui sont congés communs avec les PE) donc rien à récupérer ??? je n'y comprends rien ...

avatar

metal1988 ***** 
le 20/06/22 à16:08

Re: Vacances et jour férié

Bonjour

Si vous voulez récupérez un férié dans le cas d'un contrat en année complète, il faut que ce soit un jour commun à tous vos employeurs.

Si c'est un férié tombant sur une semaine de congés ACQUIS en année incomplète, alors ce jour est à rémunérer en plus le mois concerné.
» Voir plus de sujets sur : Vacances et jour férié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP