Menu

avatar

nounounini2 *** 
le 31/01/18 à22:15

Vacances du mercredi au mercredi

Bonsoir a toutes,
Une petite question peut on poser une semaine de vacance du mercredi au mercredi car les vacances des enfants se trouvent comme ca a pâques ?
Merci bcp pour vos reponses les filles.

avatar

aurore0305 **** 
le 01/02/18 à07:27

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Bonjour,

Bien sûr que tu peux poser du mercredi au mercredi. On décompte au 1er jour où on aurait dû avoir l'enfant jusqu'au jour où on reprend avec.

Bonne journée

avatar

nounounini2 *** 
le 01/02/18 à08:58

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Bonjour Aurore0305 ,
Oui il me semblais etonnant que l on puisse pas ...cela fais une semaine pareil donc je ne compte pas le dimanche c est bien ca ? Donc de mercredi a mercredi cela fais 7 jours ? je compte pas le mardi 1 er mai comme c est férié ? Sa me ferais prendre de mercredi a jeudi inclus = 7 jours de congés payé ?

avatar

babewa **** 
le 01/02/18 à09:17

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Bonjour,
Nos contrats étant calculés selon un nombre de semaine, je ne pense pas, car en étant en cp le mercredi la semaine est compte comme travaillée vu qu'il y a le lundi et le mardi...du coup plus de semaine de travail...
Barbara

avatar

nounounini2 *** 
le 01/02/18 à09:26

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Ah oui en voyant comme ca Babewa... c est sur ... donc on ne peux pas mettre une semaine a cheval sur l autre ... par rapport aux semaines calculées en mensualisation ?

avatar

nounounini2 *** 
le 01/02/18 à09:28

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Mes c est bizare quand meme car si on veux prendre 1 journee de conges payé on ne peux pas non plus alors ?

avatar

nounic ***** 
le 01/02/18 à09:30

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Si le p.e est d'accord il s'agira alors d'1 journée pour convenance personnelle avec déduction du salaire par le Calcul de la Cour de Cassation.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/02/18 à10:27

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Bonjour,

Attention si vous prenez un vendredi vous devez compter 2 jours ouvrables si vous les posez en congés.

Pour la prise de congés, on parle de semaines complètes du lundi au samedi, par contre rien ne vous empêche de prendre du mercredi au mercredi si le parent est d'accord = 6 jours ouvrables de congés payés.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounounini2 *** 
le 01/02/18 à10:38

Re: Vacances du mercredi au mercredi

D accord Coquelicot et dans le cas ou je prendrerais du mercredi au mercredi il y a le 1 er mai dons je le décompte ce jour ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/02/18 à10:40

Re: Vacances du mercredi au mercredi

Oui tout à fait. Il n'y a que le 1er mais que l'on n'a pas besoin de justifier de 3 mois d'ancienneté.

avatar

nounounini2 *** 
le 01/02/18 à10:47

Re: Vacances du mercredi au mercredi

D accord merci Coquelicot ...
Bonne journee a vous.
» Voir plus de sujets sur : Vacances du mercredi au mercredi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP