Menu

avatar

muette973 ** 
le 02/06/21 à09:14

Vacances confinement

bonjour, avec mes pe on se pose une question si c'est légal ou pas je suis en année incomplète avec eux pendant le confinement ils m'ont payé en activité partielle mais il y avait 2 semaines de vacances prévues au contrat. Est-ce qu'ils me les paie en supplément, ou peuvent-ils les reporter en juillet ou ça reste comme prévu au contrat les vacances d'avril. Sachant que c'est eux qui me les ont imposé.

Merci d'avance

avatar

marjolaine1 **** 
le 02/06/21 à09:38

Re: Vacances confinement

Si c’était des congés a eux et qu’ils ne les ont pas posé à temps elles doivent vous être payées en plus de la mensu a la date anniversaire du contrat

Si c’était congés a vous il aurait fallu les poser, même en confinement il valait mieux être en congés qu’en activité partielle

avatar

pioupiou ***** 
le 02/06/21 à09:39

Re: Vacances confinement

Bonjour,
Le sujet a été abordé mainte fois lors du confinement.
Légalement vous ne pouvez pas être en activité partielle et en CP en même temps. C'est soit l'un soit l'autre, car l'activité partielle rémunère un travail non fait du fait du confinement.
Donc en accord avec tous vos employeurs vous devez redéfinir soit le report des 2 semaines de CP puisque elles ont été déclarées en activité partielle.
Soit valider ses deux semaines en tant que CP ce qui impliquerez logiquement de rembourser à l'état l'équivalent activité partielle et vous payer à 100% et non 80% ses deux semaines. Maintenant cela me parait difficile voir très compliqué à réaliser.

avatar

pioupiou ***** 
le 02/06/21 à09:40

Re: Vacances confinement

Pardon je pensez que vous paliez de CP.

avatar

muette973 ** 
le 04/06/21 à08:40

Re: Vacances confinement

Bonjour c'est pas grave pioupiou pour info les pe ont décidé de payer les 2 semaines car ils peuvent pas les poser enfin des pe qui chipote pas sur le salaire.
Et vous avez raison pas de vacances en chomage partiel c'est l'un ou l'autre
Merci de m'avoir éclairer
» Voir plus de sujets sur : Vacances confinement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP