Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 06/12/21 à13:01

Vacances avancé

Bonjour j'espère que vous allez bien..
J'avais une question, il parle de plus en plus d'avancé les vacances de Noël..

Du coup pour les peri scolaires qui es 15h semaine cela ce passe comment , est ce que la semaine avancé toute heure comprise entre 9h et 16h15 es en plus ou ces une semaine normal vacance de 35h ce qui ferai trois semaine de 35h vacances..

J'avoue que ces un peu confus dans ma tête car sa sera pas une semaine calendaires de prévue met une semaine que le gouvernement impose.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 06/12/21 à13:08

Re: Vacances avancé

Si une semaine non prévue au contrat s'ajoute et que vous acceptez votre extrascolaire il y aura des heures complémentaires.

avatar

caro35 *** 
le 06/12/21 à13:12

Re: Vacances avancé

Ce n’est pas le gouvernement qui l’impose. C’est à vous d’accepter ou pas…

avatar

louloutte5 **** 
le 06/12/21 à13:16

Re: Vacances avancé

D'accord car sur met deux peri scolaires j'ai un année complète et un année incomplète...

J'étais pas sur, maintenant sa sera de faire entendre cela au parents qui va être compliqué..

avatar

griselda ***** 
le 06/12/21 à14:03

Re: Vacances avancé

Si les PE te posent la question réponds en bottant en touche: "Attendons de voir ce qui va se dire vraiment car avec les ordres et contre ordres, comme en avril dernier..."

Ms normalement le gouvernement ne pourra pas intervenir ds tes contrats qui sont de droits privés.
En outre si ton Peri est complété par un autre hors vacances scolaires justement, tu serais alors au delà de ton Agrément. En tte logique cela veut bien dire qu'on ne peut l'imposer aux AMs et encore moins si pas payé.

avatar

clin39 *** 
le 06/12/21 à14:03

Re: Vacances avancé

mais avancer les vacances ca veut dire quoi?
on decale les deux semaines ou on rajoute une semaine?
parceque decaler revient a ce que le nouvel an ne soit plus pendant les vacances scolaires?

avatar

louloutte5 **** 
le 06/12/21 à14:05

Re: Vacances avancé

Sa veut juste dire que au lieu d'être en vacance le 17 au soir bah il se peut qu'il finisse l'école vendredi 10 au soir du coup les enfants auraient 3 semaines de vacances au lieux de deux semaines.

avatar

lijana20 **** 
le 06/12/21 à14:11

Re: Vacances avancé

Bonjour,
Si cela arrive , c’est aux parents de se débrouiller.

S’ils vous demandent de l’accueillir la journée, si vous avez la place disponible et si cela vous convient, vous dites oui. Ce seront des heures complémentaires.

Si vous n’avez pas la place ou vous ne voulez pas. Les parents chercheront autre solution.

avatar

griselda ***** 
le 06/12/21 à14:37

Re: Vacances avancé

Si c'est une semaine en plus il me semble logique qu'on n'a juste pas voulu dire qu'on voulait confiner à nouveau les écoliers et instit'. Quoi qu'il arrive non on ne fait pas une semaine de plus, à la place de l'école, sans être payée.

avatar

titine15 **** 
le 06/12/21 à14:51

Re: Vacances avancé

Bonjour
La dernière fois qu'ils ont fais cela, la puériculture m'a dit que pendant les heures d'école je ne devais pas les accueillir que cela vienne de l'état ou pas. Pour elle, périscolaire c'est pendant les vacances scolaires classiques et pdant les heures où l'école est fermée en semaine.
J'ai voulu arranger 1 maman et après elle disait en plus que je lui devais des heures alors que j'avais fais des heures supplémentaires donc finalement si cela se reproduit périscolaire ce sera aux heures indiquées au contrat et rien de plus. Les parents se debrouilleront ce n'est pas mon pb du tout.
Bonne après-midi

avatar

chantou1 ***** 
le 06/12/21 à14:58

Re: Vacances avancé

Bah OUI ce n’est pas le problème de l’AM.

La preuve en rendant service, le PE à Titine a le CULOT de dire que c’est son AM qui lui doit de l'argent !!!!!!

Respecter le contrat. Vacances prévues entre noël et nouvel an donc CP à prendre.

Point final.

avatar

angele1982 ***** 
le 06/12/21 à15:03

Re: Vacances avancé

Bonjour je dirais comme Chantou de plus quand on voit les remerciements des PE de Titine il ne faut pas pousser !!! après chacun fait en son âme et conscience ...

avatar

chantou1 ***** 
le 06/12/21 à15:06

Re: Vacances avancé

Bon sur BFMTV ce n’est plus d’actualité d’avancer les vacances scolaires ...

avatar

titine15 **** 
le 06/12/21 à15:27

Re: Vacances avancé

Et bien moi j'aurai bien aimé que ce soit avancé pour faire les pieds à cette maman en l'occurrence que je sitais dans mon post précédent. DOMMAGE je me serai fais 1 joie de la voir se débrouiller
Et de lui dire bah non je ne peux pas prendre votre enfant je n'ai pas la place ha ha ha

avatar

clin39 *** 
le 06/12/21 à16:38

Re: Vacances avancé

en plus ce serait nul de les avancer, il faudrait plutot rajouter une semaine au bout.

car avec le brassage des familles pendant les fetes, c'est pluto l'aprés fete qui peu multiplier le covid, pas l'avant.
» Voir plus de sujets sur : Vacances avancé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP