Menu

Urssaf prime inflation

Urssaf prime inflation

Pascaline31 ** 
le 26/11/21 à17:53

J ai reçu ce soir un mail de l URSSAF pour la prime de l inflation.
Je site:
"A cette occasion, n'hésitez pas à recommander à votre employeur d'activer le service Pajemploi +. Vous recevrez ainsi votre rémunération directement sur votre compte bancaire 3 jours après sa déclaration."

Aucun de mes employeurs ne souhaite pajemploi plus du fait qu ils utilisent des cesus en partie pour régler mes salaires.
Dois je comprendre que si Pajemploi + n est pas activé je ne recevrai pas tout de suite la prime ou pas du tout?

Sinon peux t on activité Pajemploi + pour un mois et l annuler pour le mois d après ?

Avec la fin d année bien souvent les PE soldent leur CESU.

Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué mon RIB est déjà renseigné a palemploi!

Merci pour votre avis.

Re: Urssaf prime inflation

Nounoucat1 ***** 
le 26/11/21 à18:00

Je suis dans le même cas et ça me dérange aussi qu'ils disent qu'il faut recommander Pajemploi plus

Chantou1 ***** 
le 26/11/21 à18:09

Je ne pense pas qu’il faut l’activer. Ils ont le RIB donc no problème.

En réalité, cela aurait été + simple par le biais des impôts puisqu’ils sont informés de tout.

Mais, ils n’ont pas réfléchi !

Griselda ***** 
le 26/11/21 à20:02

Je pense qu'ils profitent juste de l'occasion de plébisciter leur service PAJEmploi +. Ce n'est qu'une suggestion. La prime n'est pas conditionnée à PAJEmploi +.

En effet je me demande depuis le début pourquoi n'être pas simplement passé par les impôts? Il doit y avoir une raison qui m'échappe.

Pioupiou ***** 
le 26/11/21 à20:24

bonjour,

Par définition les impôts collectent de l'argent mais n'en distribue pas, il n'ont pas vocation à faire du social hormis rembourser un trop perçu.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT lors de vos achats sur Amazon. En vous rendant sur Amazon.fr en passant par notre lien avant de faire vos achats, nous touchons une petite commission et ça ne vous coûte rien. MERCI😊

Aller sur Amazon*

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr