Menu

avatar

pouxy25 *** 
le 13/05/18 à09:19

Urgent besoin de conseille

mes dames suite a mon histoire de maintien de salaire pour mes conger payez mes juriste on envoyez des lettre en recommander a mon employeur dont une mise en demeure au 30 avril ai eglement au ram ici a la directrice je me suis fait licencier car je respect la loi du calcul du maintien de salaire qu on ma fait ici sur se cite ai mes juriste .a se jour le ram maintient que le calcul va pas en faveur de l employeur car je suis sur deux rytme et mes conger sont poser periode vacance scolaire soit 52.75 part semaine et foi deux car fraterie .
a se jour le ram a leur dire et près a allée au tribunal et ne veux pas nous montrer leur preuve de leur calcul qui différe de la loi et des juristes
moi mon but était de pas allée jusqu au bout .met sil avais réellement les preuve de leur calcul qui serait juste il attendrais pas d allée au tribunal ou veul t il me destabiliser pour pas que j aille au bout sais se que mes juriste me dise ils veule vous faire peur .met la loi reste la loi .au 17 mai si mon employeur me donne ma mes conger comme la loi le dit sais tribunal avec le relais d ici car du a cette dame du relais car mon employeur me dit toujours oui met madame a dit que si et sa donc je l écoute .a se jour le litige et du a cette tiers personne du relais car elle approuve pas se calcul les deux iront au tribunal ..que faire
mes dame que faire de plus j ai tout envoyez au relais le calcul et les preuve des juriste met non il maintienne sais faux

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/05/18 à10:42

Re: Urgent besoin de conseille

Seuls les prud'hommes trancheront.

avatar

pouxy25 *** 
le 13/05/18 à10:44

Re: Urgent besoin de conseille

bonjour oui jen doute pas met sais la loi sais fou sa le relais fait une moyenne alors que pour en annee incomplete sur deux rytme la moyenne se fait pas

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/05/18 à10:56

Re: Urgent besoin de conseille

Sauf que j'avais lu ( il y a longtemps) que l'inspection du travail avait plutôt opté pour la deuxième solution ( celle en faveur des parents).Donc rien n'est sûr, ce sont les prud'hommes qui trancheront...Il faudra bien vous défendre.

avatar

pouxy25 *** 
le 13/05/18 à14:12

Re: Urgent besoin de conseille

oui l article de cassation du 2 mai ou juin 1988 qui a fait jurisprudence et il et bien noter que la moyenne ne se fait pas pour une annee a deux rytme different

avatar

murielle15 *** 
le 13/05/18 à15:56

Re: Urgent besoin de conseille

Bonjour, et bien moi je vous juste dire qu'il ne faut pas trop attendre des prud'hommes, les juges ne sont pas forcément compétents pour ce genre de problèmes et ne connaissent pas forcément notre convention ni son application. Alors parfois un bon compromis à l'amiable et peut être mieux qu'un procès qui est long, coûteux stressant.
Bon courage

avatar

pouxy25 *** 
le 13/05/18 à16:29

Re: Urgent besoin de conseille

J'ai tout fait tout proposer accord à la miable .on a tout prouver part des juriste avec toute les article de loi il on effectuer les même calcul que une dame ma fait sur se cité .car en année complète sais bien 36 plus 16 les conger son bien dans la mensualisation .donc en incomplète il doive bien nous les payez vue qu'elle sont retirer de la mensualisation
» Voir plus de sujets sur : Urgent besoin de conseille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP