Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 31/05/22 à11:19

Urgent 48h

Bonjours à toutes

Ma collègue a des futurs employeurs qui aimeraient bcp leur confier leur enfant le hic les 48h

Elle a fait en année COMPLÈTE 48h ce serait uniquement jusqu’à août 2023 pour rentrée à la maternelle

Mais

les parents ont besoin de 50h réellement en fonction de leur job et lui demande tout en étant dans les clous, une idée pour y être.

Personnellement je lui ai suggéré de leur dire donc 2h x 4 semaines = 8 h par mois …

Donc ils y réfléchissent …

Sinon vous avez la solution ou une solution, merci pour elle -;)

avatar

titine15 **** 
le 31/05/22 à11:33

Re: Urgent 48h

Bonjour
Déjà il y a le lundi de pentecôte férié plus le 14 juillet, ça enlevé déjà 10h en juin et 10 en Julliet.
Il suffit qu'elle fasse le pont du 14 juillet ça enlevé encore 10h en juillet.
Comme ça ça passe large.
Bonne journée

avatar

chantou1 ***** 
le 31/05/22 à11:44

Re: Urgent 48h

14 juillet en 2023 il n’y a pas de pont

Car il faut par an les 2250 h de mémoire …

avatar

metal1988 ***** 
le 31/05/22 à12:14

Re: Urgent 48h

Bonjour

Dans un premier point si les besoins sont de 50h il faut partir sur 50h.

Les 48h sont une moyenne sur 4 mois, ta copine regarde le calendrier, fais ses comptes et aux employeurs de s'arranger pour poser soit des demies journées si c'est plus facile pour eux, soit une journée toutes les 5 ou 6 semaines selon les calculs trouvés.

avatar

loulou4109 * 
le 31/05/22 à14:05

Re: Urgent 48h

Bonjour si ces horaires ne sont que jusqu'à fin Août c'est un cdd qu'il faut faire dans ces conditions elle se fait payer au réel donc pas de problèmes

avatar

metal1988 ***** 
le 31/05/22 à14:39

Re: Urgent 48h

Non loulou4109

Ce que vous dites est faux.

Pas de cdd, sauf si on remplace une assmat, et quand c'est le cas, sauf s'il dure moins d'un mois le cdd est également mensualisé.

Le PAIEMENT des heures au réel n'existe pas, sauf pour les contrats de type occasionnel et encore ! Car si on encadre bien ce contrat, on se fait rémunérer aux heures prévues, pas seulement celles travaillés !

avatar

catie642 **** 
le 31/05/22 à14:42

Re: Urgent 48h

Métal1988, tu me coupes l'herbe sous le pied. Je n'aurai pas dit mieux !

avatar

chantou1 ***** 
le 31/05/22 à14:44

Re: Urgent 48h

Metal

Merci déjà.
soit une journée toutes les 5

Je vais lui transmettre car ça lui prend déjà la tête. Elle va aller au + simple je pense

Loulou4109

Non ce n’est pas un CDD c’est à partir de sept 2022 jusqu’à août 2023, donc mensualisation.

avatar

titine15 **** 
le 31/05/22 à15:19

Re: Urgent 48h

Oups j'avais pas lu le 2023 désolée. Alors là, je ne vois que prendre une journée toutes les 5 semaines
Bonne après-midi

avatar

chantou1 ***** 
le 31/05/22 à17:16

Re: Urgent 48h

Merci à toutes -;)
» Voir plus de sujets sur : Urgent 48h

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP