Un point d'interrogation pour un éventuel nouveau contrat...

posté par Nounic ***** 
le 09/08/2018 à 12:01:14 - 632 Vues

Bonjour
Sollicitée pour l'accueil d'un petit bonhomme de 10mois, je me pose une question sur le calcul des jours mensualisés.
Maman aide soignante avec planning 1 mois à l'avance mais pas de régularité dans les jours de travail.
Seule donnée quand elle serait du matin je serais amenée à faire 8H/15H et quand d'après midi 13H/17H.
De base elle propose "large": 28H/semaine, sachant fort bien que certaines semaines elle ne les fera pas et non "rattrapable" sur autre semaine. Sur ce point elle est OK.
Par contre comment calculer les jours mensualisés ? Je suis susceptible d'avoir le petit du lundi au vendredi mais jamais les 5 jours car à 80% donc parfois 1 jour, ou 2 ou 3 ou 4...
Je pars sur 4 jours/semaine ? Je n'ai encore jamais eu ce type de planning.
Merci pour votre aide.
Nounic

Re: Un point d'interrogation pour un éventuel nouveau contrat...

posté par Coquelicot59 ***** 
le 10/08/2018 à 11:40:31

Bonjour Nounic

Oui je ferai exactement la même chose = 4 jours par semaine.

Bonne journée
Coquelicot

Re: Un point d'interrogation pour un éventuel nouveau contrat...

posté par sosoyvan ****  le 10/08/2018 à 13:38:34

Bonjour,

par contre mettre au contrat hors convention que un jours férié sera compter en jour de travail mis au planning pour xheures et bien sûr il sera chômer ce férié avec tous vos employeur

a moins que vous accepter de travailler certain férié

ex: si votre employeur a besoin de vous 4 jours sur la semaine du férié et bien pour vous sur le planning vous devrez travailler que 3 jours

SUJETS ACTIFS

» Entretien embauche avec belle mere belle soeur au rdv ?
posté le 10/10/2018 à 17:55:09 (3746 Vues)
Bonjour J'ai une maman qui lors d'un entretiend' embauche vient avec sa belle mere et sa belle soeur cela me pose pas de pb mais ce qui m'interpelle c que c la belle mere qui posait des questions j'ai impression que... » Lire

» Droit d'option
posté le 12/10/2018 à 14:51:00 (1078 Vues)
Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations pour celles où ceux qui ont déjà demandé le droit d option y avait t il des avantages ? La durée de cotisation n est elle pas réduite dans ce cas je vous pose... » Lire

» Medicament
posté le 09/10/2018 à 10:39:27 (556 Vues)
bonjour les assmats , petite question si j'ai ordonnance pour donner antibio à une choupinette je peux sans problème lui donner ? Merci de vos réponse » Lire

» Journée supplémentaire + déclaration paje
posté le 11/10/2018 à 11:29:27 (523 Vues)
Bonjour, J'ai un petit doute sur la réponse que je dois donner à une maman… Avec elle j'ai un contrat enseignant prévu pour 4 jours par semaine sur 36 semaines dans l'année. Elle a prévu de garder son... » Lire

» Tarif horaire / FE
posté le 12/10/2018 à 11:42:29 (1272 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat, mais je n'ai pas exercée depuis un moment. Eventuellement, j'aimerais reprendre. Je voulais faire le point, sur le tarif horaire et les FE. A l'époque (il y as 1 ans et demi... » Lire