Menu

avatar

isadu32 * 
le 07/10/21 à22:11

Un peu perdue

Bonsoir une petite question je vais être arrêté du lundi 11 octobre au 5 novembre je vais donc donner les arrêts de travail aux employeurs mais que doivent-ils faire avec ,est ce qu il se les garde ou est-ce qu'ils doivent les envoyer quelque part.Je suis perdue j aimerais bien les aider.

avatar

saminelo **** 
le 07/10/21 à22:47

Re: Un peu perdue

bonsoir,

vous devez remettre une copie du volet 3 SEULEMENT, à tous vos employeurs.
Le volet 1 et 2 doivent être envoyés à votre CPAM.
Pour que vous soyez indemnisée par la sécu (et l'ircem à partir du 8 -ème jour d'arrêt), vous devez faire remplir le formulaire "attestation de salaire" à chacun de vos employeurs rapidement et à envoyer à votre CPAM également. je vous conseille d'y mettre vos BS en plus de ces attestations pour les 4 derniers mois de chaque employeur.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/10/21 à08:57

Re: Un peu perdue

Envoyez vite les arrêts de travail remplis et signés par les pe. Téléphoner à CPAM pour savoir combien de bulletins de salaire ils veulent en précisant que vous êtes A M.
Meilleure santé et bonne journée.

avatar

angele1982 ***** 
le 08/10/21 à13:55

Re: Un peu perdue

Bonjour et n'oubliez pas si vous touchez des ARE il faut le noter aussi sur la feuille attestation SS après la sécurité sociale a accès au fichier pôle emploi, j'en suis sûre car la fille de la succursale SS l'avait fait devant moi et si oui çà comptera dans votre calcul d'allocation journalière ... et 12 mois pour les bulletins de paie pour mon cas ! bon courage ...
» Voir plus de sujets sur : Un peu perdue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP