Menu

avatar

sevy51 ** 
le 13/03/21 à21:34

Un peu énervée

Bonjour
J'ai rencontré en septembre un personne pour la garde de son enfant a partir de janvier 2021, naissance prévue le 17 novembre 2020
Jai rencontré plusieurs fois ce parent, entre septembre et décembre
En janvier elle m'annonce que finalement le contrat ne commencera qu'en mars, je lui dis ok
Cet enfant a été très malade début mars avec hospitalisation pour bronchiolite et crise d'asthme
Le premier jour de garde à été effectué le mardi 9 avec un planning à l'annee
Mardi soir elle me contacte pour me dire qu'elle change de service et que les horaires et jours de gardes vont changer
Je regarde mes plannings et lui dit que je suis OK pour le changements que ça colle quand même avec les autres enfants
Ce matin elle m'annonce qu'elle a passé un entretien d'embauche et qu'elle change de travail, que les plages horaires s'allongent et il y a plus de jours de garde
Quand j'ai lu le message j'étais très en colère car je lui garde la place pour septembre et finalement on commence et tout change
Biensur les nouveaux horaires ne me conviennent pas
Je pense démissionner, comme je suis en période d'essais jusquau 9 juin quel delai
Merci pour vos réponses
Bon week-end

avatar

ladya1 ***** 
le 13/03/21 à22:27

Re: Un peu énervée

Non, surtout pas de démission
Le pe doit voys présenter un avenant avec les nouveaux horaires.
Vous le refusez et donc le pe devra vous licencier ou continuer avec les horaires actuels.

avatar

liline17 ***** 
le 13/03/21 à22:45

Re: Un peu énervée

si vous démissionnez, vous perdrez vos droits au chomage

avatar

filou1 ** 
le 13/03/21 à23:21

Re: Un peu énervée

Bonjour ne démissionné pas il faut que la maman vous face un avenant avec les nouveaux horaire et la vous refuserai et elle sera obliger de vous licencier

avatar

sevy51 ** 
le 14/03/21 à14:30

Re: Un peu énervée

Merci pour vos réponses mais je n'ai aucun droit au chomage
J'ai répondu à son SMS en lui disant que cela ne me convenait pas, et je n'ai eu aucune réponse
Je dois l'avoir en garde vendredi et si demain je n'ai aucune réponse je vais démissionné
Ma question était, délai de prévenance car je n'ai commencé que mardi et période d'essai de 3 mois
Merci pour vos retours

avatar

liline17 ***** 
le 14/03/21 à16:12

Re: Un peu énervée

pendant la période d'essai (habituellement, elle est de 2 semaines), le contrat s'arrête le lendemain de la première présentation du courrier.
Le délai de prévenance est de 24h si vous avez moins de 8 j d'emploi et de 48h après

avatar

kikine747 ***** 
le 14/03/21 à16:48

Re: Un peu énervée

rien n'oblige l'am de faire un courrier, l’annonce orale suffit
» Voir plus de sujets sur : Un peu énervée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP