Menu

avatar

liludaso ** 
le 16/05/21 à10:21

Type contrat?

Bonjour
N avant qu une place de libre le mercredi je vais garder un bebe tout les mercredis de juin a début août et en septembre a temps plein normalement.
Quel type de contrat occasionnel ou classique
si je fais un contrat classique et si les parents change d avis pour le temps plein pour septembre je devrais rester a un mercredi par mois
Je leur ai annoncé le prix pour 45h en septembre et j ai bien vu que ca a bloqué donc je voudrais pas réserver la place et au dernier moment qu ils annulent
Je ne le sens pas trop il ne sont pas du tout ponctuel pour les rendez-vous et prévient pas ou au dernier moment ..
En vous remerciant
Cordialement

avatar

metal1988 ***** 
le 16/05/21 à10:42

Re: Type contrat?

Bonjour

Non pas d'occasionnel pour 4 mois...un cdi.

Et refusez ce contrat puisque votre feeling vous indiqur des potentiels problèmes...

avatar

griselda ***** 
le 17/05/21 à19:50

Re: Type contrat?

Si je ne le sens pas je ne le fais pas.

Sinon j'ai déjà eut des demandes pour un contrat qui débute avec Xh jusqu'à telle date puis augmentation du temps d'accueil à partir de telle date.

1) Ds le contrat CDI tout y est acté dès le départ sans avoir besoin de passer par un Avenant ensuite. Je m'engage à prendre l'enft à partir de sept à tps plein? Ils s'engagent aussi à me le confier à tps plein et c'est signé ainsi dès le départ. S'ils ne veulent pas, c'est louche!
2) Mon tarif horaire n'est pas le même pour un contrat 1j/sem que pour un tps plein.
3) Ce qui me rendrait méfiante c'est "quel est le projet d'accueil?" N'ont ils pas besoin dès le départ à temps plein? Si oui comment feront ils en attendant septembre? Sinon, sont ils si sur d'avoir besoin-envie d'un tps plein en septembre?
» Voir plus de sujets sur : Type contrat?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP