Menu

avatar

papat ** 
le 27/08/17 à16:56

Travaux d'agrandissement

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma question: je souhaite faire des travaux d'agrandissement pour l'accueil des petits et peut être une piscine enterrée. Est-ce que je peux faire faire ces travaux lors de l'accueil des enfants ou faut il que je le fasse faire pendant les week ends ou les congès?

D'avance merci pour vos réponses

avatar

rusty45 ***** 
le 27/08/17 à17:49

Re: Travaux d'agrandissement

Je ne pense pas que l'on est le droit car sécurité des enfants avant tout
Moi j'en sors des travaux, et j'attends toujours mes cp car le fait de vider une salle pour en faire une autre,la poussière etc...ce n'est franchement pas pratique

avatar

piloupilou **** 
le 27/08/17 à19:10

Re: Travaux d'agrandissement

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire de travaux dans des pièces accessibles aux enfants durant l'accueil.
Vous devez les effectuer durant le week-end ou les congés.

Par contre si il s'agit de pièces où les enfants ne vont pas pour le moment, oui vous pouvez y faire des aménagements du moment que ces pièces sont fermées à clef pendant l'accueil.

avatar

papat ** 
le 27/08/17 à22:07

Re: Travaux d'agrandissement

Merci pour vos réponses même si je m'en doutais car cela me parait évident de ne pas mettre les enfants dans une pièce en chantier. Et pour la piscine enterrée? Faut il que je pose des congés pour la faire faire ou si je garde les petits auprès de moi à l'intérieur pendant toute la durée du chantier cela peut aller?

avatar

giusy **** 
le 28/08/17 à10:50

Re: Travaux d'agrandissement

s ils sont à l interieur et que c 'est pas vous qui vs occupez du chantier où est le pb ? sauf si en sortant de la maison ou accueillir les parents ils doivent traverser une zone en chantier sinon vs prenez pas la tête et partez ailleurs de chez vous si vous pouvez avec les petits pour pas les maintenir enfermés exprès pdt vos travaux .. ou attendez des congés

avatar

piloupilou **** 
le 28/08/17 à16:03

Re: Travaux d'agrandissement

À partir du moment où ils n'ont pas accès au jardin durant la journée ni pour se rendre jusqu'à votre porte alors oui vous pouvez suspendre l'accès au jardin le temps des travaux.
» Voir plus de sujets sur : Travaux d'agrandissement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP