Menu

avatar

nathalie46 ** 
le 28/11/16 à09:01

Travailler le WE, temps de repos et tarif

Bonjour, je viens d'avoir une demande pour la garde d'une petite mais la maman travaillant dans la restauration me demande de travailler le samedi et dimanche. Travaillant déjà toute la semaine, je n'ai pas donné suite. Est ce qu'il y a des Ass-mat qui le font ? comment faites vous car légalement, il faut un temps de repos. Si temps de repose respecté et que vous travaillez le WE, combien demandez vous de l'heure pour 35 H/sem? Merci

avatar

aurore0305 **** 
le 28/11/16 à10:02

Re: Travailler le WE, temps de repos et tarif

Bonjour,

Lorsque je travaillais le samedi je ne faisais pas de majoration. Si vous souhaitez travailler le week end en respectant un repos à vous de stipuler dans votre contrat qu'il y a majoration le week end ! Genre 25% de plus que la semaine .

Bonne journée

avatar

valoux **** 
le 28/11/16 à10:51

Re: Travailler le WE, temps de repos et tarif

je travailles aussi un week end sur deux je prends 25% de heures le dimanche le samedi meme horraire qu en semaine par contre je travailles pas le mercredi si je bosse le week end j ai un plagning au mois en ce moment je sais pas comment je travailles cette semaine avec une maman car je n ai pas le plagning de decembre elle a oublier et ca j ai horreur de cas ca doit etre donner 15jours a l avance et la comme le 1dec tombe un jeudi elle comprends pas elle a oublier moi je suis quelqu un organiser va encore faloir que je resorte le contrat toujours marquer tous sur le contrat surtout les parents doivent faire un plagning ne jamais faire comme moi j ai fait l annee derniere bosser du lundi au dimanche c est interdit je me suis retrouver a hosto par la fatigue et je me suis prise la pmi en pleine tete je voulais satisfaire tous les parents cette annee je travailles un week end sur deux mais je fait tres attention car il nous faut des jours de repos sans enfants moi j ai pri le mercredi et je ne fais plus les periscolaires pouyr moi faut bien reflechir quand on veut travailler les week end car il y a notre famille derriere faut que eu soit d accord

avatar

franxav **** 
le 28/11/16 à13:17

Re: Travailler le WE, temps de repos et tarif

travail le week end necessite un jour de semaine de repos sans aucun enfant celles qui le font risque d'avoir de gros ennuis
» Voir plus de sujets sur : Travailler le WE, temps de repos et tarif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP