Menu

avatar

salto ** 
le 15/09/21 à20:38

Transmission heures pour salaire

Bonsoir, d'abord ds mon précédent message sur l'arrondi, il s'agissait d'h.c.
Comment faites vous pour votre salaire ? A la fin du mois, je donne les horaires en calculant les hc quand il y en a, avec coef correspondant, j'ajoute i.e. fais le total et les employeurs enregistré sur Pajemploi. J'ai comparé un bulletin d'avril 21 avec des hc et il y a une différence sur le net imposable avec le bulletin type trouvé sur revue où je suis abonnée, 40€ environ. Au ram on me dit que je n'ai pas a calculer les hc c a pajemploi de faire, qu'ils sont fiables, et que si employeur rédigé son BS, il n'est pas valable, c celui de pajemploi qui fait foi. merci de votre réponse. Si besoin je vs enverrai bulletin type ou tout est bien détaillé hc hn exo, .... Et très facile à compléter

avatar

metal1988 ***** 
le 16/09/21 à08:19

Re: Transmission heures pour salaire

Bonjour le ram...pff pourquoi leur poser des questions dont ils sont incapables pour la plupart de donner de bonnes réponses ?

C'est plutôt les fiches mensuelles (pour moi ce ne sont pas de vrais bs) qui sont fausses et oui particulièrement sur les hs hs...

Perso j'utilise sans problèmes des BS pros.

Sans erreurs...

avatar

salto ** 
le 16/09/21 à09:23

Re: Transmission heures pour salaire

Bjr Métal 1988, heureuse de ces retrouver. On a eu quelques échanges déjà. Mes ordinateurs ont été pirates depuis juin et je ne peux plus échanger sur le forum. La semaine dernière , ordi bloqués, appelé Windows, finalement c'était numéro pirates qui demandaient 300€ pour débloquer . Réparateur, mais les dégâts sont faits. Obligée d'aller chez voisin nouvel identifiant, etc... Donc je ne peux répondre que lorsqu'il sera rentré.voila pour la mauvaise anecdote.
Je sais qu'il ne faut pas contacter les ram malheureusement, c l'endroit où les parents vont se renseigner. Bref, j'ai regardé sur Pajemploi, les parents doivent rentrer salaire net. Moi je leur donne le brut base + brut hc. Et net base coef 0.7801 + net hc coef o.8932. le ram dit que non. Donc les parents doivent donner base + hc au coef 0 .7801 ?

avatar

metal1988 ***** 
le 16/09/21 à09:31

Re: Transmission heures pour salaire

Re en fait, il faut déclarer le salaire net trouvé (avec tes calculs), en réincorporant le montant défiscalisé.

Par exemple, si en HC ton bs trouve une exo de 5€, et ton salaire net normal (après les bons calculs), est de 500€, ton PE doit déclarer à pajemploi 505€ net et mentionne que tu as fait XX h en hc.

Tout est compliqué avec Pajemploi....
» Voir plus de sujets sur : Transmission heures pour salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP