Menu

avatar

nanycaro * 
le 08/04/19 à10:29

Toujours problème heures majorées

je vous remercie pour vos commentaire précédemment mais toujours un souci
(je travaille 45/semaines + 1h08 =46h08)
Elle me paye que les 8 mins et non 1h08 en majorées
Elle me dis que l' heure majorées et a partir de la 46eme . je suis d'accord sur cela mais le souci c'est quelle me dis vu que la 46eme et commencer et non fini ,elle peut pas me payé l'heure (1h) en majorée mais en suppl
En faite faudrait que l'heure soit complète c'est que la RAM lui aurais dit pour moi c'est complément faux Pouvez vous m'aider je suis perdu
merci a vous toutes

avatar

souris87 ***** 
le 08/04/19 à11:16

Re: Toujours problème heures majorées

46h08 ... c'est la 47eme heure qui n est pas finie pas la 46h.

Pour que la 46eme ne soit pas finie il faudrait que tu fasse 45h59 min et là elle aurait 59 min supp a majorer

avatar

zezette28 ***** 
le 08/04/19 à13:32

Re: Toujours problème heures majorées

Et bien vous ne faites que 45h ainsi pas de problèmes elle se débrouillera avec son 1h08 en plus non mais !!!

avatar

assmatzam ***** 
le 08/04/19 à13:46

Re: Toujours problème heures majorées

Bonjour,

Encore une fois de plus un RAM qui raconte des anneries pour rester polie
Si on par sur leur raisonnement et que je fais 59' de travail en plus sur la semaine je m'assois de dessus parce que je n'ai pas fait 1 heure entière

Ça mériterait que vous les appeliez pour leur dire d’arrêter de raconter de conneries aux PE

Rappelez à votre employeur "vu qu'elle à l'air d’être très pointilleuse la madame " que vous allez l’être aussi et que pour chaque minute travaillée en plus du temps de travail prévu au contrat ceci sera bien considéré comme minute supplémentaire

Vous avez fait 1 heure et 8 minutes en plus et bien Elle vous doit donc 1,13 heures supplémentaires
Je serais vous vu le contexte je l'informerais également que je n'ai pas l'habitude de travailler comme ceci et que dorénavant je refuse de faire du temps de travail supplémentaire que les horaires définis au contrat

avatar

nounounath4 ***** 
le 08/04/19 à15:24

Re: Toujours problème heures majorées

Bonjour,

Vous allez dire à votre pe que l'article 6 de la ccn stipule que l'accueil conventionnel est de 45h / semaine et qu' au dela se sont des heures sup majorées article 7-a. A partir de la 46eme heures inclus la 46 ème heures.

De plus l'article toujours (encore) stipule bien pour faire des heures sortant des heures notées au contrat il faut l'accord des 2 partis. Donc si votre pe vous prend la tête et joue sur les minutes dites lui que dorénavant il n'y aura plus d'heures en plus.

Je suis outrée par le comportement de votre employeur. Soyez ferme surtout!

Bon courage!

avatar

patchoune **** 
le 08/04/19 à20:29

Re: Toujours problème heures majorées

et bien je vous plains avec cet employeur
» Voir plus de sujets sur : Toujours problème heures majorées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP