Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 08/12/21 à18:11

TOC TOC TOC

« qui c’est qu’a frappé comme ça »

Hyper fort et saccadé

Mon mari était plié et les mamans aussi

« C’est pas moi »

Donc … HAHAHA

Mon mari dit « pas besoin de mettre attention pitbull » XD

J’en rigole encore car évidemment mon mari m’imite hyper exagéré

avatar

chantou1 ***** 
le 09/12/21 à07:40

Re: TOC TOC TOC

Hier matin c’était la cata, ja cause du forum, e n’avais pas vu l’heure …

Heureusement ils sont tous arrivés avec 10 minutes voir + de retard.

La c’était COOL. … MDR

avatar

mimichoco ***** 
le 09/12/21 à09:44

Re: TOC TOC TOC

C'est vrai que je me demande dès fois comment vous avez le temps de poster aussi souvent sur le forum avec tout vos accueillis à gérer ;-)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/12/21 à13:37

Re: TOC TOC TOC

Pour ma part je n'ai qu'un accueilli et comme je suis habituée à 3 petits .je suis en mode très cool . Quoique 1 seul accueilli fait qu'il demande plus d'attention ! Ce matin nous sommes allés dans une association pour qu'il joue avec d'autres petits .il joue en m'appelant pour que je le regarde attentivement ça le rassure dans un grand groupe il nous faut une connection visuelle et verbale . Il parle de mieux en mieux et beaucoup!? son grand plaisir que je commente tout ce qu'il fait et voit ?!

avatar

violetta ***** 
le 09/12/21 à14:30

Re: TOC TOC TOC

Bonjour.
Ah la la, ce portable !!!! Le mal du siècle.
Perso, il est arrivé un moment où il fallait que je le regarde presque en permanence alors qu'a la base, je ne suis pas du tout portable, ordinateur, réseaux sociaux, mais alors pas du tout.
Je me suis vite corrigée, car je trouve que ce n'est pas donner le bon exemple à mes petits accueillis : quand ils arrivent, hop, le portable sur mon buffet, je ne l'ai plus a proximité. Si je n'ai pas d'appel, je ne le touche pas.
J'attends la sieste, le soir ou le week-end.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à14:26

Re: TOC TOC TOC

C’est vrai qu’il faut faire attention MAIS c’est aussi un moyen de discuter comme s’il y avait une copine en face car sinon pas cool, besoin d’avoir des contacts quand même ...

Et ce forum apporte pour ma part de bonnes rigolades sans parler d’informations sur les contrats ou autre, et se sentir épaulée aussitôt si besoin d’aide, c’est RASSURANT.

Perso j’ai même le temps de cuisiner ou faire un peu de pâtisserie.
» Voir plus de sujets sur : TOC TOC TOC

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP