Menu

avatar

beloune *** 
le 06/09/21 à21:26

Ticket et autres

Bonjour,
Savez vous si on a le droit a des choses tickets vacances ou autre réduction quelconque et comment avoir accès a cela si il y a . Faut il beaucoup d ancienneté ?
Merci

avatar

isa19 ***** 
le 07/09/21 à06:48

Re: Ticket et autres

Bonjour,
je crois qu'il y a des aides vacances, prime installation mais c'est long pour le savoir et ce n'est pas en fonction ancienneté mais des revenus les infos sont dans l'espace ircem "aides sociales " il y a un simulateur

avatar

caninou **** 
le 07/09/21 à08:32

Re: Ticket et autres

Bonjour,
il faut ouvrir un compte en ligne sur l'IRCEM et aller dans l'espace "aides sociales" comme le dit isa19, tout est assez bien expliqué. Après, c' est selon les revenus, ta situation familiale....Ils donnent des chèques vacances, chèques culture (accepté à la FNAC et autre)... Par contre je crois qu'il faut avoir cotisé (donc travaillé) au moins un an à la prévoyance IRCEM.

Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 07/09/21 à14:13

Re: Ticket et autres

Bonjour vous appelez l'IRCEM par téléphone qui vont vous envoyer un dossier à remplir je l'ai reçu mais pas renvoyé car je n'y avais pas droit ! ils regardent la situation familiale les revenus etc ... c'est assez long donc faites la demande rapidement ... et pour des prêts ce n'est pas la CAF qui donnent de l'argent ?

avatar

beloune *** 
le 07/09/21 à18:47

Re: Ticket et autres

D accord merci beaucoup je vais les appeler dans la semaine
» Voir plus de sujets sur : Ticket et autres

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP