Menu

avatar

nana3417 ** 
le 08/02/17 à15:12

Taux maximal horaire applicable pour aide caf

bonjour quel taux maxi horaire puis je appliquer pour 52,5heures semaine sur 5jours sur annee complete merci beaucoups (les heures sup me posent probleme car le tarif est depasse avec 4,70€brut horaire )

avatar

nounic ***** 
le 08/02/17 à17:17

Re: Taux maximal horaire applicable pour aide caf

Bonjour
Vous faites plus de 10H/j à priori et les calculs sont faits sur un quota moindre d'heures, donc vous pouvez jongler en rajoutant 1 ou 2 jours de plus dans le nombre de jours trouvé en calculant la mensualisation.
N'oubliez pas d'inclure la majoration de vos heures au delà de la 46éme H c'est obligatoire.
A vous de jouer avec les calculs, je n'ai pas essayé avec votre taux horaire. Peut-être des collègues sauront-elles mieux vous aider ?
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/02/17 à18:20

Re: Taux maximal horaire applicable pour aide caf

Bonjour,

J'ai fait les calculs avec une majoration de 25 % ou de 10 % et vous dépassez le maximum pour que le parent puisse toucher les aides de la CAF.

Dans ce cas là on lieu de noter 22 jours d'activité le parent notera 23 jours.

C'est toujours ce fameux décret qui n'est pas passé qui nous enquiquine car pajemploi compte des jours de 8 h de travail !

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

nana3417 ** 
le 08/02/17 à18:22

Re: Taux maximal horaire applicable pour aide caf

bonjour nounic, effectivement ça serait 10h30 par jour voire plus certains jours mais je ne comprends pas lorsque vous dites jongler en rajoutant 1ou2 jours ; dois je faire le calcul de ma mensualisation sur 6jours semaines ou est ce autre calcul?

avatar

nana3417 ** 
le 08/02/17 à18:24

Re: Taux maximal horaire applicable pour aide caf

ok merci coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 08/02/17 à18:27

Re: Taux maximal horaire applicable pour aide caf

Coquelicot vous a noté le détail juste avant votre post...
Quand on fait par Pajemploi le détail du salaire annualisé, des heures, des jours, si vous trouvez 22 jours il suffit de mettre 23 et ça passe.
Nounic

avatar

nana3417 ** 
le 08/02/17 à18:31

Re: Taux maximal horaire applicable pour aide caf

merci nounic et bonne soiree
» Voir plus de sujets sur : Taux maximal horaire applicable pour aide caf

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP