Menu

avatar

mamienanou *** 
le 15/05/18 à20:46

Taux horaire

Bonjour à toutes. Voilà, une maman voudrait me faire un contrat de 15h +heures complémentaires . Cette maman est manequin ' elle ne sait pas toujours quand elle travaille . Combien pourrais je demander de taux horaire sachant que c'est un contrat contraignant . Je ne sais jamais quel jour j'ai l'enfant, ni à quelle heure il arrive et encore moins quand il repart . Merci beaucoup pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 15/05/18 à21:41

Re: Taux horaire

bonsoir
si je comprends bien la maman vous demande une disponibilité a temps complet pour un 15h par semaine?
heuuuu légalement c'est même interdit... vous devez être en mesure de pouvoir compléter ce contrat, or vu ce que la maman demande c'est impossible... blinder bien votre contrat sur les jours fériés, l'amplitude horaire et surtout le planning le délais de prévenance combien de jours par semaine vous allez travailler au max?
pour un contrat comme ça à moins de 350€ par mois je prends pas ce qui fait pour une année complète (donc accueil 47 semaines par an +5 semaines de cp) 5.5€ net de l'heure.
pour être honnête un contrat comme ça je ne peux pas me permettre de bloquer 1 place pour si peu je ne bloque pas une place a temps complet pour moins de 500€ par mois surtout que impossible de compléter un tel contrat on est pas baby-sister

avatar

mamienanou *** 
le 16/05/18 à21:27

Re: Taux horaire

Bonsoir , je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre bonne soirée

avatar

chantal011 **** 
le 21/05/18 à09:06

Re: Taux horaire

bonjour,

en effet très contraignant et presque impossible a compléter.
mon taux horaire est le même pour tous les contrats d'enfant non scolarisé donc soit 3.05€ et si ça me convient par et la ce serai le cas je prends pas le contrat.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Taux horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP