Menu

avatar

paindepices *** 
le 25/02/22 à20:09

Taux de conversion

Bonsoir,

Visiblement, toujours pas de changement concernant le taux de conversion?

Est ce que certaines d'entres vous prennent en compte le taux de 0,7812, les syndicats ont l'air de maintenir cette position...

Je ne souhaite pas entamer un gros débat sur ce qui a déjà été évoqué en janvier, mais un changement devait avoir lieu pour février et rien.

C'est juste pour savoir, merci.
De mon côté j'avais averti les parents que le taux était de 0,7812 puis comme pajemploi appliquait 0,7804, nous en sommes restés là en se disant que l'on corrigerait par la suite!

Quel casse tête, encore!

avatar

nanou91 ***** 
le 25/02/22 à20:17

Re: Taux de conversion

Pour ma part je tiens à avoir des bulletins de salaire en règle, et comme c'est moi qui les fais et les donne aux PE, j'applique le taux que Pajemploi utilise. Ce que disent les syndicats m'importe pour le moment peu

avatar

rbk81 *** 
le 25/02/22 à21:13

Re: Taux de conversion

Bonsoir, pour le moment c'est encore 0,7804 pour heures normales et 0,8935 pour heures complémentaires et supplémentaires.

avatar

paindepices *** 
le 26/02/22 à11:22

Re: Taux de conversion

Bonjour,

Merci à vous deux.
Bon week-end.

avatar

clomis **** 
le 27/02/22 à09:13

Re: Taux de conversion

J'ai vu passé l'avis d'extension de l'article sur la prévoyance qui fera passer la taux de 0.7804 à 0.7812. La ministre déclarait encore la semaine dernière un délai de 15 jours pour que les organisations syndicales fassent remonter leurs avis et conclusions.
Donc il est certain que ça be sera pas pour février.
Peut être pour mars, s'il n'y a pas de délai entre l'avis et son application.
Mais ça va arriver :)
» Voir plus de sujets sur : Taux de conversion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP