Menu

avatar

nathalie46 ** 
le 14/12/16 à09:27

Tarif repas mais pour les tout petit

combien demandez vous pour un bébé qui commence la diversification en janvier, il sera âgé de 6 mois. Je pense que les parents continueront à donner un bibi en plus à chaque repas et là, fourni par les parents. Donc tarif à partir de 6 mois et d'autres tarifs suivant les âges. Merci pour tous vos conseilles et bonne journée

avatar

almanounou * 
le 14/12/16 à15:40

Re: Tarif repas mais pour les tout petit

Bonjour,le mieux c'est de vous tourner vers le R.A.M. de votre secteur.Comme ça pas d'erreurs!

avatar

patchoune **** 
le 14/12/16 à18:32

Re: Tarif repas mais pour les tout petit

la ram s'en fiche du tarif que l'on prend pour les repas, ce n'est pas son boulot.
par contre je trouve que c'est bizarre pour un enfant de 6 mois que ce soit la nounou qui fournisse quelques cuillères de légumes ou compote. c'est plus simple qu'ils vous donnent un demi petit pot pour commencer.
je fais les repas pour les enfants minimum un an ou 18 mois.
4 euros (repas et gouter pour tout le monde)
regardez dans rechercher sur le forum, il y a eu des tas de sujets sur les prix des repas.

avatar

marie20 *** 
le 13/05/18 à23:11

Re: Tarif repas mais pour les tout petit

BJ

3e pour le repas dun bebe
1 euros de pot et 0.30/de yaourt par ex....et 0.30/ de compote evt??? On est loin???
Je ne comprends pas
je trouve ça ira hyper cher !
Ou je me trompe a voir ....sans doute
» Voir plus de sujets sur : Tarif repas mais pour les tout petit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP