Menu

avatar

nounou77 *** 
le 06/06/17 à12:30

Tarif repas et impot

Bonjour je m apprete tout juste a faire mon calcul pour les impots et je suis perdue concernant le tarif repas j ai 2 contrat ou je fournit le repas et 2 contrat ou les parents fournisse les repas en ce qui concerne les repas fournis par les parents il ne sava pas a combien estimer le repas et il m on dit de. M en occuper hors qu'est ce qui est plus avantageux pour nous est ce de mettre un tarif a la hausse ou plus bas et quel est le montant max et min svp .En vous remerciant

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/06/17 à12:41

Re: Tarif repas et impot

Bonjour,

Puisque vous fournissiez le repas aux autres repas, il est judicieux d'être dans le même tarif pour les prestations en nature à déclarer aux impôts.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou77 *** 
le 06/06/17 à14:08

Re: Tarif repas et impot

Merci coquelicot mais quand vous dite judicieux a ~combien dois je les chiffrer c est un casse tete pour moi

avatar

nounic ***** 
le 06/06/17 à15:09

Re: Tarif repas et impot

Bonjour
Par judicieux Coquelicot je pense sous entend que si le p.e n'a pas déterminé le prix des repas fournis par lui même vous devez compter ce que vous prenez vous pour les repas fournis par vous même.
Donc vous multipliez les jours de présence effective des enfants de ces 2 contrats concernés x tarif et ce calcul est à faire chaque mois.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/06/17 à22:41

Re: Tarif repas et impot

Bonsoir Nounic,

C'est tout à fait cela.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Tarif repas et impot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP