Menu

avatar

chantalounette691 ** 
le 19/12/21 à17:55

Tarif repas bébé

bonjour a toutes et a tous
j'ai une demande de parents pour préparer les repas de leur bébé. C'est la première fois en plus de 20 ans de carrière que j'ai cette demande. Généralement je prépare les repas un peu plus tard vers 14,15 mois. Je n'ai aucune idée du tarif a appliquer pour un tout petit .j'attend avec impatience vos retours. Merci d'avance a celles et ceux qui prendrons la peine de me répondre .Bonne soirée

avatar

georgette **** 
le 20/12/21 à07:06

Re: Tarif repas bébé

J'ai un tarif unique, ça évite que les parents contestent l'augmentation des repas quand l'enfant change de tranche d'âge.

Et ça c'est du vécu.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/12/21 à07:25

Re: Tarif repas bébé

comme georgette...
perso je ne veux pas préparer mais si je devais le faire bébé ou pas 3.5 le repas +1€ le gouter

sachant que pour les impôts par défaut c'est presque 5€ par jour

de plus il faudra que tu fasse des repas spécifique pour lui puisqu'il ne peut pas manger comme ta famille, préparer hors temps de travail (du moins par chez moi) + le stokage et les courses, de plus il va surement falloir que tu prennes des produits spécial bébé qui sont plus cher....

avatar

griselda ***** 
le 20/12/21 à17:49

Re: Tarif repas bébé

Perso je prends en charge les repas des bébés dès qu'il est diversifié entièrement (plus de lait maternisé ou maternel pour completer le dejeuner ou le goûter) et au plus tard à 12 mois. J'ai un tarif unique qui ne bouge pas de tout le contrat. Que bébé ait 7 mois ou 5ans car si celui de 5 ans mangerait plus (et encore), le bébé de 7 mois a besoin de produit spécifique bébé, plus cher à l'achat, avec plus de gaspillage aussi. Je prends 5€/jr/enft pour un dejeuner + un goûter... je ne fais pas de marge!
» Voir plus de sujets sur : Tarif repas bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP