Menu

avatar

k75012 ** 
le 10/12/18 à10:09

Tarif horaire tout petit contrat ?

bonjour
je reçois beaucoup d'appels en ce moment pour des touts petits contrats et je me demandais si certaines d'entre vous ont ce genre de contrat quel est le tarif horaire pratiqué sans curiosité , je vous remercie d'avance pour vos réponses .

avatar

marmotte13 ** 
le 10/12/18 à10:33

Re: Tarif horaire tout petit contrat ?

Bonjour,

Je me suis etablit une grille de tarifs en fonction du nombre d heures par semaine et selon le nombre de semaines surtout pour les contrats instits.

Pour les contrats de moins de 25h je prends 4.45 net (en sachant que dans ma region le tarif minimum est de 3.50/3.80).

Apres tout depend ce que vous appelez petit contrat ! ici les contrats tournent le plus souvent entre 20 et 30h rarement plus.

Pour les tres petits contrats en dessous de 20h je prends uniquement si les parents peuvent s adapter sur mes trous. Je bloque une place à partir de 25h

avatar

k75012 ** 
le 10/12/18 à13:01

Re: Tarif horaire tout petit contrat ?

merci à vous marmotte 13 , c'est très tot le matin donc je viens de calculer par rapport à l'aide de la caf et le nombre d'heure par jour 1h15 je peux aller vers 6€ sans probléme et si ça ne convient pas tanpis généralement je ne pends ces contrats si je ne les ai pas depuis bébé mais on a de plus en plus de demandes mais bon se lever à 5h du matin pour gagner 3€ …..

avatar

tatanounou16 **** 
le 10/12/18 à14:27

Re: Tarif horaire tout petit contrat ?

bonjour,
La grille tarifaire doit se faire non pas sur la durée hebdomadaire mais en foncions de la mensualisation horaire, car 25 h hebdomadaire sur 52 semaines (année complète) ou sur 40 semaine (année incomplète) ce n'est pas du tout la même chose en terme de rémunération mensuelle.
Il est donc important de négocier le tarif bien en fonction des heures lissées sur le mois

avatar

k75012 ** 
le 11/12/18 à09:16

Re: Tarif horaire tout petit contrat ?

bonjour TataNounou16
tout à fait et c'est justement beaucoup d'année incomplète ce qui fait vraiment très peu et tous les mois c'est 2 ou 3 demandes de ce genre .
Si on compte même à 4.50€ de l'heure net ça représente même pas 100€ par mois alors ….gros dilemme car le périscolaire c'est assez contraignant il faut commencer souvent très tôt pour si peu c'est un peu dommage pour les parents mais il faut que nous aussi nous vivions .Merci en tout cas pour votre réponse et bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire tout petit contrat ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP